Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire une mise a jour des pilotes

oceane2526, le mercredi 17 août 2005 à 18:31:45
voila bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour des pilotes

merci de me repondre

bonne soiree
Répondre à oceane2526  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le mercredi 17 août 2005 à 18:57:44
Salut, tu les telecharges un apres l'autre.
A priori, une mise à jour de pilotes ne devrait concerner que la carte graphique. Mais il se peut effectivement que tu aies besoin d'une mise à jour d'un autre peripherique, auquel cas une visite sur le site du constructeur te permettra de recuperer le dernier driver.
Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!
Répondre à saga9

2

• 1
oceane2526, le mercredi 17 août 2005 à 19:16:53
j'ai aussi un autre probleme ou trouve le pilote de mon graveur

s'est nec thk model nd-2500 a

je ne sais pas ou alle le cherche

merci de me repondre
Répondre à oceane2526

3

• 2
saga9, le jeudi 18 août 2005 à 00:17:35
Salut,
une solution est de passer par la detection auto sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Sinon une petite recherche m'a conduit ici:
http://www.nec.com/cgi-bin/support/support.cgi?cat=download
Et donc s'agit il d'un graveur vendu pour un pc parckard bell?

Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!
Répondre à saga9

4

• Ce message vous semble utile, votez !
dav, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:41:15
Bonjour,
slt j ai 1 probleme avec mon graveur.il ne lit plu et ne grave plu.j ai perdu le pilote
Répondre à dav

5

• 1
soundra, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:57:00
bonsoir

il faut faire un clic droit sur le poste de travail du menu démarrer , ensuite aller sur l'onglet matériel puis clic sur gestionnaire de périphérique
clic sur les petits + et avec un clic droit sur le périphérique qui vous interresse : mettre à jour le pilote

et voilà

bonne soirée
Répondre à soundra

6

jonathan70, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:23:03
euh cela ne marche pas
Répondre à jonathan70

7

• 1
soundra, le mercredi 5 décembre 2007 à 22:03:07
bonsoir

si ça ne marche pas essaie d'aller sur le site touslesdrivers et avec la marque et le modèle tu devrais pouvoir télécharger les drivers en ligne .Mais les sites sont souvent en anglais .
Répondre à soundra

8

TiiNiXx-95, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:09:26
Bonjour je voudrai savoir komen faire une mise a jour sur ma CARTE GRAHIQUE ( VIA/S3G UniChrome PRO IGP )
J'ai deja essayer et il me dise que c'est imposible de continuer l'Assistant Mise a jour du matériel
Alor je voudrai savoir komen faire svp

TiiNiXx
Répondre à TiiNiXx-95
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment faire des mise a jour des pilotes ? (Résolu) bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fé une mise a jour des pilote ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3433239-comment-faire-des-mise-a-jour-des-pilotes
Mise à jour de pilote rapide et facile Envie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Mise à jour du pilotote nVidia GeForce 8400 G (Résolu)Bonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un packarbell, il fallait mettre à jour les pilotes du processeur et de la carte grafique mais juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5898637-mise-a-jour-du-pilotote-nvidia-geforce-8400-g
Probleme de mise a jour des pilote CG . (Résolu)Bonjour, J'ai acheter une 8500GT de GIGABYTE DDR3 256 mo , je l'ai mise dans l'ordi j'ai instaler les pilotes avec le CD et tout marcher. J'ai voulu essayer de mettre a jour les pilotes grace au site NVIDIA , j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4992499-probleme-de-mise-a-jour-des-pilote-cg
Mise à jour du pilote (Résolu)Bonjour, Dans gestionnaire de périphériques>Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM je dois remettre à jour le pilote . J'ai remarqué la croix et j'ai suivi les instructions pour remettre à jour ce pilote mais j'ai obtenu dans l'assistant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373181-mise-a-jour-du-pilote
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Télécharger Driver Canon i320L’imprimante i320 est une imprimante pratique vers lequel bon nombre d’utilisateurs se tournent. Si vous avez cette imprimante, il est temps de mettre à jour votre pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056830-driver-canon-i320
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2HL’interface graphique représentant une très grande importance de nos jours, il est plus que nécessaire de le mettre à jour régulièrement. Voici pour vous une mise à jour des pilotes graphique de la carte mère Gigabyte GA-MA78GM sous Windows XP si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057344-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gm-s2h