Conversion .ram, .rm en MP3

Fermé
Hadj1981 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2003 - 18 nov. 2002 à 12:50
 idrishanane - 9 juin 2008 à 12:22
Salut pour tous
je vais convertir des chansons .ram, .rm en music MP3.
Y a t il qcqu\'un ki peut m\'infromer sur un logiciel qui permet cette conversion. et Merci;
A voir également:

57 réponses

salut
et merci d'avance
je suis en train de développer une app dynamique avec VB

j'ai écris le code de syntaxe suivant pour faire un recherche suivant les mots tapés dans des zones de textes:

valeur = "select * from t1 where ch1 like " + " ' " + txt1.Text + " ' "
Ado1.RecordSource = valeur
Ado1.Refresh

ce code vas bien avec les champs de type text mais non plus avec ceus de type date

le message d'erreur est le suivant :"syntax error (messing opérator in auery expression 'ch1 like 20/09/03'

20/09/03 la date que j'ai tapé dans la zone de texte.
donc svp quel est le syntaxe exacte.

j'ai essayer aussi avec le syntaxe suivant:

valeur = "select * from t1 where chdate between " + " ' " + txt1.Text + " ' and " + " ' " +txt1.Text + " ' "
Ado1.RecordSource = valeur
Ado1.Refresh

svp aider moi
et merci d'avance.
0
bonjours svp je veux faire une conversion du RAM to MP3 ou WAVE & aussi du .* to MID & merci bcp @+ ;-)
0
salut
je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet de convertir les fichiers .rm ou .ram en mp3
merci ..
0
bonjour j'ai un lecteur de dvd/divx marque medion il ne reconnait pas ni les cd ni les dvd il affiche pas de cd dans le lecteur.
merci pour la reponse
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
8 déc. 2004 à 12:15
Encore une fois, je le dis pour tous, dans vos demandes, précisez donc toujours de quel article il s'agit, on gagnera du temps.
En plus ahmed, tu viens squatter le message d'un autre, sur un autre sujet, pourquoi ? Allons, un peu d'ordre et de discipline dans les rangs... C'est pas comme cela qu'il faut faire, gars.

Je trouve un lecteur dvd/divx Medion MD42068. Est-ce bien celui-là ?
Si c'est le cas, sur http://www.medionshop.de/ je vois qu'il est garanti deux ans. Comme il est en panne, retourne-le d'où il vient (sans doute de chez Aldi) c'ets la seule chose à faire.
Ou alors, est-ce le modèle MD7457 ? Comme ces articles sont extrêmement récents, ils sont forcément encore sous garantie.
_ç_§:
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai essayé toutes vos méthodes mais j'ai des fichiers "RealSystem Media" et je crois que c'est autre chose que .rm ou .ram

Avez-vous des propositions ?

Merci.
0
SALUT
VOILA 1 PETIT PROGRAME KI PEUT VOUS AIDEZ A CONVERT DES RAM EN MP3: rm to mp3 converter(www.boilsoft.com).
0
j vs convertir
0
assila mariam
17 mars 2005 à 20:23
je voudrais telecharger de la music gratuitement pour mp3
0
et merci pour tout d'avence !!
0
elmoumni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 23:55
slt tt le monde d
j'aimerais bien avoir logiciel qui permet de convertire rm to mp3
merc i d'avance
0
je voudrais savoir quel sont les codec à choisir exactement pour dbpoweramp.com
0
quels sont les codec exacts à choisir pour que dbpoweramp marche correctement merci d'avance
0
comment on fait pour convertir un RealSystem Media en fichier mp3 ?
0
ahmed_130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2005
8 mai 2005 à 00:31
comment convertir les fichier realone en mp3 avec une methode facile
veillez repondre a la question svp
0
Slt les gens pr convertir rm en mp3 allez la c gratuit par contre il dise kon pt aussi pr le ram mais perso jni arrive po du tt http://www.rm-to-mp3.net/ dc si kelkun pt mexpliker cmt faire pr ram en mp3 sa serait gentil car c urgent a graver pr un annif merci d avance !!
0
salut Shahira,
tu ma vraiment aider. c simple pour utiliser tu séléctionnes un fichiers real player et tu cliques sur convert. au début tu dois choisir le lieu d'enregistrement. et cé tout
0
salut.pour vous aider je vous propose " switch" .contactez le site suivant: www.nch.com.au/switch
je vous souhaite bonne chance
au revoir
0
theconnection Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
19 sept. 2005 à 16:28
Bonjour à tous,
est ce ke kelkun pourrait m'aider pour la conversion que tout le monde semble vouloir faire ?? c'est à dir de ram, ra à mp3 ou wav ??

j'ai tout essayer: dbpoweramp, easy rm to mp3 converter, rm to mp3 converter mais je reçois toujours un message d'erreur qui me dit " unknown media files" ou kelkechose de ce genre....

pourtant je peux jouer les morceaux que j'ai sur real player
je ne c pas si je dois télécharger des codecs qui supporteront les fichiers... je ne m'y connais pas du tout!!

si kelkun pourrais trouver du tps pour m'expliquer en détails tout cela, ce serait vraiment sympa!!

merci d'avance pour vos réponses
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
19 sept. 2005 à 17:51
Salut.

Essaye EAC ou CDex : http://sebsauvage.net/logiciels/eac.html

A+
0
ok mounir si tu veux le logiciel ta ka me donnai ton email
et je vais te l'envoie c ok
0