Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir un graveur DVD externe pour portable

JAZZLETTY, le lundi 15 août 2005 à 23:24:46
bonjour,

je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement faiblir; remplacer ce dernier semble bien trop onéreux...
qu'avez-vous à me conseiller? j'en ai vu de tous les prix... je ne sais vers quelle marque ou modèle me tourner... mon budget: maxi 100 euros.
Merci mille fois!
jazzletty
Répondre à JAZZLETTY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 16 août 2005 à 00:06:02
salut JAZZLETTY

déjà , savoir si tes port USB sont bien en USB2.0
éplucher la doc de ton portable

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• 1
jazzletty, le jeudi 18 août 2005 à 00:10:24
salut,
oui, mes ports usb sont bien des usb 2. pas de probs. mon portable a un an, 512 MO de ram et 60 gigas de disk dur. sauf ke mon graveur dvd me lache doucement...
que me conseilles-tu? j'hésite...
merci!     - - - Jazzletty - - - 
JazzyBluesyFunkySoul
Répondre à jazzletty

3

• 1
 vieu bison boiteu, le jeudi 18 août 2005 à 10:12:19
salut

même réponse que ce poste
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1739955-Choix-Te­chnique-sur-graveur-CD-DVD-eeterne

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu
Installation graveur dvd externe (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un Pentium 4 mais qui apparment ne possède pas de port 2.0. Est il quand même possible d'y installer un graveur dvd externe? Merci de votre aide!!!! biz www.commentcamarche.net/forum/affich-6250613-installation-graveur-dvd-externe
Probleme avec graveur DVD externe lite-on (Résolu) Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : Je possède un graveur DVD externe Lite-on et quand je le branche en USB windows ne me le reconnait pas il me marque "mass storage device" et je ne peux installer aucun pilote avec windows . Donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201158-probleme-avec-graveur-dvd-externe-lite-on
Achat graveur dvd (Résolu) Bonjour, Ma config est la suivante : Celeron 633 - 256 Mo RAM - DD10 Go - video tnt32 Mo. Je viens d'acquerir un camescope sony dcr-dvd91. Cette config peut-elle supporter un graveur dvd (externe si possible)? Si oui, lequel? Je pensais au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431522-achat-graveur-dvd
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Cable usb b/fire wire? (Résolu)bonjour, existe t il un cable usb sortie b avec au bout une sortie firewire? pour relier graveur dvd externe à pc sans port usb 2.car j'ai des ports fire wire sur mon pc car carte aquisition vidéo.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2578836-cable-usb-b-fire-wire
Graveurs externes (Résolu)Bonjour, j'aimerai savour s'il existe des graveurs dvd externes auto alimentes par la prise usb et si ça existe lesquels.merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3751970-graveurs-externes
Graveur de dvd (Résolu)Est il possible de rajouter un graveur dvd (externe ou non) sur un PIII 450 mhz? www.commentcamarche.net/forum/affich-1960838-graveur-de-dvd