Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir ou ouvrir un document en tif ??

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 17:41:27
bonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qui connait le moyen et que faut il charger pour résoudre le problème merci francis (bmw5478)
Répondre à bmw5478  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 12 août 2005 à 17:49:59
Tu peux prendre XNView (gratuit):

http://www.xnview.com
Répondre à sebsauvage

2

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 17:55:03
merci je vai essayer francis
Répondre à bmw5478

3

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 20:14:27
bonsoir pour tif dossier j'ai charge xnvieuw cela fonctionne mais la qualitée n'est pas très bonne et il faut d'abord charger le dossier dans un fichier finalement je vai m'en tenir a l'impression de mes dossiers encore merci pour la réponse bmw5478(francis)
Répondre à bmw5478

4

xden, le vendredi 12 août 2005 à 20:33:06
si tu veux les ouvrir avec l'aperçu de windows,
dans le menu "outils" de l'explorateur :
- options des dossiers
- types de fichiers
- modifie l'association pour tif(f)
---> aperçu des images et télécopies
Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont parfois...
Répondre à xden

5

bmw5478, le vendredi 12 août 2005 à 22:05:32
ok la proposition est bonne mais je dois quand meme enregistrer mon document dans un fichier la lecture sur la console telecopie ne fonctionne pas mais le résultat est ok vu le petit nombre de fax que je reçois peut etre une autre question xcam philips tucom 820k pas moyen d'avoir un fonctionnement stable image ok puis vert grise sur un autre forum beaucoup de plainte a se sujet mais philips ne bouge pas encore merci et bonne soirée
bmw francis bruxelles
Répondre à bmw5478

Résultats pour convertir ou ouvrir un document en tif ??

Conversion TIFF multi-page en PDF (Résolu) Bonjour a tous ! Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour convertir un document TIFF multi-page en PDF. Car j'ai beau rechercher je ne trouve que des convertisseur TIFF simple page. J'ai aussi une petite question,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973958-conversion-tiff-multi-page-en-pdf
Convertir un document texte (Résolu) Bonjour a tous J'aimerai convertir un document texte en clé de registre je ne trouve pas la solution pouriez vous m'aider svp Merci et bonne journée a tous ciao ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-2444651-convertir-un-document-texte
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf

Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT!!! ALERTE HELP (Résolu)Bonjour, Voilàje ne peux pas acceder a un document de OPPEN OFFICE et c'est très important c'est pour mon bac. Alors existe t-il un logicel pour convertir ce document en word comme je pourrait l'ouvrir, je vous en supplie aidé moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4360022-help-urgent-alerte-help
Comment convertir un doc XML en HTML (Résolu)J'aimerai convertir un document XML canonique en un document HTML. Mon cadre de travail est une BD Oracle 8.1.7. Je reprends tous les enregistrement d'une table EMPLOYEE et j'exporte le résultat avec le package standard DBMS_XMLQUERY.... www.commentcamarche.net/forum/affich-515557-comment-convertir-un-doc-xml-en-html

Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter