|
|
|
|
Configuration: XP SP2
|
A ma connaissance, Microsoft n'a pas prévu de dé-installation pour toutes les versions de IE.
(Car l'installation de IE va modifier des fichiers système.) La seule solution consiste à supprimer puis réinstaller Windows.
|
|
rhhhooo bah c'est balôt ça !!!
à mon avis tu peux appeler le support Microsft en leur expliquant que tu a téléchargé illégalement IE7 et que tu n'arrives pas à le désinstaller !!! ==========> BIEN FAIT <=========== http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique.
|
|
moi jai installé VISTA.... heee oui deja sortie chez moi mdrrrrrr..!!!!!
j'arrive pas a faire les mise a jours c'est normal?!! HELP help.... j'arrive plus a desinstallé.....!!! lol |
|
rooo, vous êtes médisant, il peut avoir une licence MSDN.
mais même avec ce type de licence on installe pas un produit MS estampillé beta ou rc ! ça me rappelle l'installe de studio .net beta2 avec le CD fourni par un ingé du support MS... (un 'cadeaux' sympatiquement empoisonné) |
|
j'ai pas demandé qu'on me fasse un procès, pour faire taire certains je n'ai pas installer une version pirater ou quoi que se soit mais bien une version légale de la beta d'internet explorer 7.
Je demande juste qu'on m'aide pas besoin de commentaire déplacé merci . On m'aidera plus sur le warez !
|
pour IE 7, je ne sais pas.
mais sur mes prédentes expériences des produits beta nous avons du réinstaller le système. je ne crains qu'il ne te reste plus qu'à faire les sauvegardes de rigueur et relancer une installation. peut être as tu un ghost qui te fera gagner du temps... bon courrage |
re -
Je demande juste qu'on m'aide pas besoin de commentaire déplacé merci . On m'aidera plus sur le warez ! ah bon !! ici on dit plus : STFW - Search in The Fu**ing Web Mais bon pour te prouver que je suis un mec bien (le premier qui rigole ... ^_^) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1708209-Internet-Explorer-7-un-bug-ennuyeux#13 allez soit fort ! :o) Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique. |
Pour tester en toute tranquillité cette nouvelle version voici une adresse intéressante.
Vous y trouverez comment désinstaller IE7 et revenir à IE6 trés simplement sans point de restauration ni de reformatage :-) http://www.nicolask.net/index.php/2006/02/15/23-installer-tester-et-desinstaller-microsoft-explorer-7-beta-2-preview
|
bonjour, j'ai moi meme désinstallé IE 7 beta avec ccleaner, et je confirme ça marche, j'ai retrouvé IE 6 comme avant sans rien faire d'autre |
Salut,
Et pour ceux qui aiment jouer avec le feu Mozilla a sorti, déjà depuis un certain temps, une version beta de firefox 2. Bye. |
salut,
Moi j'ai une bonne facons et simple pour desinstaller internet explorer 7 et r'avoir la version 6 automatiquement. tout sa en - de 5 min. J'ai été moi aussi pris dans ce problème la. Allez dans le panneau de configuration , dans ajout/suppression de programmes, trouvez "Windows internet explorer 7" , cliquez sur dessus ensuite cliquez sur supprimer. Sé tout. je dit derien en avance et bonne chance
|
Vous amez pas la simpliciter hein. Pas oubliger de le désinstaller avec un autre programe. Justa avec ajout/suppression de programmes. ma solution est le message du dessus. Suiver la a la lettre.
|
Bonjour, que faut-il faire finalement pour désinstaller Explorer 7.0 sans pour autant réinstaller Windows?
La correspondance est beaucoup trop longue à lire... Merci beaucoup
|