Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"n'est pas une application win 32 valide"

sofifab, le mercredi 10 août 2005 à 00:08:49
bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audacity,cvitae,noyepad++)j'ai ce fameu message="n'est pas une application win 32 valide" et donc refus d'ouvrir.Mais si j'ouvre le soft en premier alors la ensuite je peus ouvrir le fichier qui m'interesse sans probleme.Ce n'est pas dramatique mais juste un peu c...JE PENSE QUE TOUT CA VIENT DU REGISTRE mais j'en suis pas sur...si kekun peut m'aider c'est pa de notre faute et de toute facon
ca marche jamais
Répondre à sofifab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le mercredi 10 août 2005 à 02:40:01
Salut,

Peut être le fichier n'est pas associé avec la bonne application par défaut(vu que si j'ouvre le soft en premier alors la ensuite je peus ouvrir le fichier).

Par exemple si tu as Winamp installé quand tu fait double clic sur un fichier mp3 c'est Winamp qui le lit même si sur ton pc il y a plusieurs logiciels qui peuvent le faire (Windows Media Player par exemple).

lami20j
Répondre à lami20j

2

Jean-Marc, le mercredi 10 août 2005 à 10:58:20
j'exactement ce message lorsque je lance des application dos sous XP pro... alors que çà marchait avant !

merci de réponses et aide
Répondre à Jean-Marc

3

13up, le mercredi 10 août 2005 à 11:19:30
j'ai exactement le meme probleme alors qu'avant çà marchait tres bien sur xp pro
Répondre à 13up

4

sofifab, le mercredi 10 août 2005 à 18:54:40
salut lami non les fichiers sont bien attribué par contre c'est surtout avec les petits soft que ca le fait.je pense que j'ai du un peu trop nettoyer mon reg...c'est pa de notre faute et de toute facon
ca marche jamais
Répondre à sofifab

5

lami20j, le mercredi 10 août 2005 à 18:57:09
Re,

Essaie de réinstaller les logiciels.
Peut être tu as raison quand tu dit j'ai du un peu trop nettoyer mon reg.
Répondre à lami20j

6

dexmon, le mercredi 10 août 2005 à 22:29:44
salut, j'ai peut-être une solution !

Tu achètes une catapulte et tu va à redmond, ensuite tu mets le pc dans la catapulte et tu coupe le câble et normalement si tout va bien tu l'écrase sur la tronche à bill gates !
Répondre à dexmon

7

ayozam, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:50:27
salut j'ai essayé d'installer MSN messenger mais lors de télechergement un méssage vient d'apparaitre "C:/Document and Setting/zamraki/Install-Messenger.exe n'est pas une application win 32 valide"si vous s'avez des idées merci de me communiquer sur mon msn ayoub06564@msn.com
Répondre à ayozam

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:57:25
Salut,

vérifis que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

9

DADO, le samedi 26 janvier 2008 à 21:33:14
Salut;
lorsque j'essaye de telecharger un logiciel "skype" je fais executer puis il me dit executeur inconnu mais il commence le telechargement jusqu'à 2 ou3 % puis il m'affiche "application win32 non valide" quoi faire?
Répondre à DADO

10

lacharpente, le samedi 26 janvier 2008 à 21:38:51
Bonsoir Dado.
Essayes de telecharger sur un autre site.
A+
Répondre à lacharpente

11

moi j'essaie d'instaler World of Warcraft et sa me marque, le lundi 8 septembre 2008 à 20:41:03
"n'est pas une application win 32 valide"
Répondre à moi j'essaie d'instaler World of Warcraft et sa me marque

Résultats pour "n'est pas une application win 32 valide&quot

% 1 n'est pas une application win 32 valide (Résolu) Bonjour, quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4734701-1-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Win 32 (Résolu) Bonjour, j'ai un message m'indiquant : n'est pas une application win 32 valide, lorsque je veux ouvrir une photo en cliquant clic droit et choisir "ouvrir avec" ma configuration est xp pro pack 2 Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1498471-win-32
Mode sans échec ne marche pas+Win 32 non vali (Résolu) Bonjour, Voici plusieurs jours que mes antivirus affichent leur programme n'est pas une application Win 32 valide.Par conséquent j'ai posté dans le sujet approprié.Or il se trouve que pour vérifier si j'avais un virus il fallait que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5245253-mode-sans-echec-ne-marche-pas-win-32-non-vali

.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine

Virus: application Win32 non valide (Résolu)Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un affichage intempestif de pages publicitaires environ toutes les 3 minutes .... De plus quand jessaie douvrir BitDefender sa me marquait : C:/...application win32 non valide .. ! Jai essayé dautres antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5327194-virus-application-win32-non-valide
APPLICATION WIN32 PAS VALIDE SOUS XP PRO (Résolu)Après l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE et je ne peut rien installer meme pas mes driver pour ma carte son incorporer a ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-511192-application-win32-pas-valide-sous-xp-pro
Message d'erreur application win32 non valide (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme : Mon antivirus ne s'execute pas. je suis passé par le poste de travail pour lancer mon antivirus mais j'ai eu un message d'erreur me disant que c'etait une application win32 non valide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8689995-message-d-erreur-application-win32-non-valide