Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se débarraser de la couleur sous les icônes??

gderac, le dimanche 7 août 2005 à 17:59:57
Salut à tous

J'ai une question tout conne: Je voudrais me débarasser de la couleur entourant le texte de mes icônes...

En effet tous mes titres d'icônes sont entourés d'un rectangle bleu, les titres étant eux-même en blanc et je souhaiterais que cette couleur bleue disparaisse !

Je suis avec un joli wall paper et ça gache un peu la vue ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

A +
Répondre à gderac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moe31, le dimanche 7 août 2005 à 18:27:31
salut

demarrer > executer tape regedit

rend toi sur cette clé:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\clic sur Explorer

Dans la fenetre de droite, dis moi si cette entrée est présente: ForceActiveDesktopOn

a+
Répondre à moe31

2

gderac, le dimanche 7 août 2005 à 21:50:30
Salut

Merci d'avoir répondu d'abord.

J'ai pas de Policies dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion

Alors je comprends pas...

A +
Répondre à gderac

3

moe31, le dimanche 7 août 2005 à 22:29:13
salut

apres HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\c'est Windows et pas Windows nt

a+
Répondre à moe31

4

dingo, le dimanche 7 août 2005 à 22:34:06
Salut,

A tout hasard, cliques droit sur le bureau --> Réorganiser les icones par
"Vérrouiller les éléments web sur le bureau" est il décocher ?
Répondre à dingo

8

lcstudio, le samedi 22 novembre 2008 à 08:55:19
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème sur mon pc et ça a marché ! Trop bon :) Merci encore !!!

Merci beaucoup pour cette information capitale !

Il fallait vraiement le savoir que c'était ("Vérrouiller les éléments web sur le bureau") !

Aucun rapport pourtant avec le fond des polices des icones du bureau ! dans ce titre non ?

Merci "bilou" pour toutes ces questions qui nous pourrissent la vie à l'utilisation de ton O.S. (xp)

(Config Windows XP SP3)

Maintenant, je suis en train de me battre sur Vista Familiale qui est pré-installé sur un pc portable (avec des problèmes concernant l'aspect "Tactile" qui agissent a un moment "tout seul", c'est à dire, sans aucune intervention de ma part.
Va falloir que je ré-install tout (de A à Z) même si je n'ai aucun CD avec la machine (A part les 3 DVD de restauration que j'ai pris soins de faire au début. (c'est bien pour les novices, mais pour les gens qui veulent tout contrôler de leur machine, c'est vraiement pas cool !!! Politique merdique des vendeurs de PC Portable dans les supermarchés !!!)
Répondre à lcstudio

5

gderac, le lundi 8 août 2005 à 00:11:24
Re

moe31, alors pas d'entrée "ForceActiveDesktopOn" présente dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ Explorer

dingo, j'ai windows 2000 donc je ne vois pas "Vérrouiller les éléments web sur le bureau" qui doit être présent sous xp j'imagine...

A +
Répondre à gderac

6

gderac, le lundi 8 août 2005 à 12:14:52
Salut

Grace à TransText, j'y suis arrivé, c un logiciel qui permet de changer l'aspect de la police et c super !

Merci qd même.

A +
Répondre à gderac

7

netking, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:08:40
slt
Répondre à netking

Résultats pour se débarraser de la couleur sous les icônes??

Problème couleur d'icone pour Windows XP (Résolu) Tout d'abord bonjour à tous :) Je vous expose mon problème (voir image plus bas). J'ai essayé de créer un icône pour un fichier avec la méthode la plus simple qui consiste à prendre une image, la passer au format BMP (256 couleurs), taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1873021-probleme-couleur-d-icone-pour-windows-xp
Cadre texte icone bureau (Résolu) Bonjour, Le texte soustoutes les icones du bureau s'affiche dans un cadre bleu, avant il n'y avait que le texte en blanc. Je voudrais supprimer le cadre mais je ne sais pas comment faire. Je suis sous XP www.commentcamarche.net/forum/affich-4022688-cadre-texte-icone-bureau
Retrouver la transparence des icônes du bureau Parfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau

Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique

Probleme de couleur d'ecriture d'icone (Résolu)j'ai un probleme avec windows xp pro pack 2 je ne peut pas changer la couleur des nom de mes icones esque quelqu'un a trouver une astuce pour celas autre chose comment desactiver l'hystorique d'internet merci a tous ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512831-probleme-de-couleur-d-ecriture-d-icone
Pb:couleur de fond des icones du bureau (Résolu)Bonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans propriété d'affichage>bureau>couleur et c'est le bleu qui est sélectionné j'ai pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280442-pb-couleur-de-fond-des-icones-du-bureau

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop

Klipsch ICON XF48 BlackXF 48,Enceinte principale,100W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:1.90 cm,Bande passante:40-23000,Basses:2x13.33 cm,Dimensions (LxHxP):17.8x123.8x20... www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-icon-xf48-black-1040887-fiche-technique

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3