Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rassembler des fichier xtm

nayoum, le samedi 6 août 2005 à 21:22:11
bounjours a tous
voila g télécharger un fichier en plusieur partie .xtm et je ne sais pas comment le rassembler si vous pouver me dire comment et avec quel logiciel ce serait très gentil!
merci d'avance
Répondre à nayoum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Drakken, le mardi 16 août 2005 à 19:37:10
Répondre à Drakken

60

• Ce message vous semble utile, votez !
webroker, le vendredi 29 février 2008 à 11:43:56
merci pour ton lien pour découpage / recollage de fichiers xtm ... hyper cool et très simple, il marche très bien ... merci et à salutations webroker
Répondre à webroker

68

franzy, le lundi 19 mai 2008 à 18:21:37
merci super
Répondre à franzy

83

RTE, le lundi 6 octobre 2008 à 11:16:46
MERCI LE LIENS EST SUPER ET C EST SUPER SIMPLE POUR S EN SERVIR
Répondre à RTE

85

erty59, le jeudi 16 octobre 2008 à 13:49:11
merci bcp drakken ttré cool le lien jé réussi a coller les 2 bou de film mtn je regarde trankillmman merci ;)
Répondre à erty59

2

• 1
elburro, le mardi 18 avril 2006 à 20:34:20
euh meme avec je peux pas recoller mon fichier XTM car le type qui la couper a pas pris le logiciel la
Répondre à elburro

3

• 1
Mookie, le samedi 22 juillet 2006 à 23:17:38
faut arreter la moquette loool ce logiciel fonctionne tres bien. et il n'y a pas plus simple d'utilisation (pour dire, j'ai réussi du premier coup) si tu veux tu peux come dit le proverbe alors reflechi un peu plus et tu comprendra tres facilement
Répondre à Mookie

4

graff.2.blaz, le lundi 1 janvier 2007 à 20:39:15
merci beaucoups pour le logiciel,je m'en suit servi pour reconstituer un episode de lost saison 3...
Répondre à graff.2.blaz

5

Mokuren, le dimanche 14 janvier 2007 à 14:42:38
merci aussi, je cherchais justement comment recoller ces fichiers ;)
Répondre à Mokuren

6

dariux, le vendredi 2 mars 2007 à 13:44:18
la plupart du temps, ce logiciel est bordélique, il contient pleine de bugs
je ne critique pas le développeur, mais les utilisateurs
Répondre à dariux

7

• 1
oussabou, le mardi 20 mars 2007 à 20:57:27
ça marche très bien ce logiciel, c'est meme hyper facile
Répondre à oussabou

8

• 6
ZeSmoke, le lundi 26 mars 2007 à 19:36:27
Sous Linux pas besoin de logiciel, il suffit d'utiliser la commande "cat" qui ajoute les morceaux de fichiers les uns à la suite des autres pour donner le fichier final.

Exemple :

On récupère des fichiers .xtm, du fichier film001.xtm à film.045.xtm, nous voulons obtenir le fichier film.avi

Il suffit de rentrer en ligne de commande dans une console terminal en se positionnant dans le répertoire contenant les fichiers xtm :

cat film0[0-4][0-9].xtm>film.avi

Le premier chiffre est fixe (0) puis on fait évoluer les dizaines (0 à 4) puis les unités (0 à 9).

Suivant votre distribution, un sudo ou su - est peut être nécessaire avant de pouvoir excécuter "cat".
Répondre à ZeSmoke

9

Gavindu62, le vendredi 30 mars 2007 à 12:42:34
merci pour le logiciel ca marche nikel et en plus c rapide.merci encore
Répondre à Gavindu62

10

Climbatize, le mercredi 18 avril 2007 à 09:14:36
Merci pour l'astuce Linux, ça marche bien alors que XtremSplit me dit que mon fichier est corrompu.
Répondre à Climbatize

11

Mr Alexx, le jeudi 19 avril 2007 à 09:53:09
Du tonnere ce programme... Rien a dire y a pas plus simple XD Si ca marche psa, essaye de retelecharger le fichier corrompu ^^
Répondre à Mr Alexx

12

ARI, le vendredi 20 avril 2007 à 13:42:40
trop cool ça marche très bien!!!! MERCi
Répondre à ARI

13

Vyper2, le samedi 5 mai 2007 à 15:00:58
terrible ce programme !! ca trop simple d'utilisation et quand on fait un truc qui faut pas ca nous le dit et le bouton correct clognote =) merci merci
Répondre à Vyper2

14

jotaro, le mardi 8 mai 2007 à 20:18:25
merci parce que aussi g naruto film 3 et c en 3 parti .xtm je vais testé ça ce soir.

auresement qui ya des personne sympa pour nous aider
Répondre à jotaro

15

tchole, le mercredi 9 mai 2007 à 17:35:52
merci pour le logiciel, en plus il est super simple d'utilisation :p
Répondre à tchole

16

Sabwi, le jeudi 17 mai 2007 à 21:58:55
Pour ceux qui ne savent pas (encore??) comment faire fonctionner ce (simple) logiciel (lol on sait jamais), voici un lien avec un tutorial qui explique très bien : http://www.tutoriaux-excalibur.com/extension-XTM.htm

a++
Répondre à Sabwi

17

Arkhart, le jeudi 14 juin 2007 à 21:49:47
J'aime bien l'astuce linux. Encore une facilité de plus pour un os qui parait toujours compliqué au premier abord alors que finalement,...
Répondre à Arkhart

18

• 1
simple life, le mardi 19 juin 2007 à 08:18:48
Mais pourquoi faut toujours inventer des logiciels compliqués pour faire des trucs de base :

sous dos/windows :

copy /b file01.avi.xtm+file02.avi.xtm+.......+file50.avi.xtm complet.avi

sous linux :

cat file*.avi.xtm > complet.avi

Bon, évidement, ça impose de vous servir des 10 doigts et de dépasser le stade "souris-clicodrome"....
Répondre à simple life

21

kamoulox, le samedi 30 juin 2007 à 13:08:32
t'es un malin toi ! alors sous win tu t'emm...de a taper tes 50 fichiers xtm alors qu'en 2 secondes c'est fait avec xtremsplit ?
Répondre à kamoulox

73

Get$, le vendredi 20 juin 2008 à 21:12:05
Salut simple life, tu dit de faire copy /b file01.avi.xtm+file02.avi.xtm+.......+file50.avi.xtm complet.avi mais ou écrire ca pour pouvoir rassembler les fichiers?
Répondre à Get$

19

mister-fashion-77, le samedi 30 juin 2007 à 02:21:27
je narive pa a lire un fichier!! il et o format XTM et je narive pa a le lire!! aider moi!!!!!!
Répondre à mister-fashion-77

20

Sabwi, le samedi 30 juin 2007 à 13:03:15
lis les post + haut !!

Il te faut le programme Xtremslit g mis l'adresse d'un tuto dans un post précédent regarde bien.
Répondre à Sabwi

81

tarikov, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:37:32
merci b1 sabwi tu me sauvé lol
Répondre à tarikov

82

• 1
tari.kov, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:51:45
salut a ts g 1 problem avec splitx il me dit que la taille du fichier recollé é plus petit ke la taille origine (3 erreur detecté pandant le recollage)
aide moi svp
Répondre à tari.kov

Résultats pour rassembler des fichier xtm

Fichier XTM Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split. www.commentcamarche.net/contents/fichier/xtm.php3
Convertir fichier xtm en avi (Résolu) Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule? J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5009614-convertir-fichier-xtm-en-avi

Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere

Rassembler ++ fichiers ds 1 fichier (Résolu)bonjour merci jipicy ça marche nikel, juste une tte petite question , j ai deux fichiers et l autre , ce que je veux c est de rassembler les les données des deux fichiers dans un autre fichier: par exemple: un extrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723220-rassembler-fichiers-ds-1-fichier
Comment joindre Fichier .*xtm (Résolu)Bonjour, j'ai des fichier *.*.001.xtm *.*.002.xtm *.*.003.xtm *.*.004.xtm *.*.005.xtm que doi-je utiliser pour les rejoindre SVP aidez moi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8285833-comment-joindre-fichier-xtm
Rassambler des fichiers .rar (Résolu)bonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc.... je voudrai les rassembler avec winrar normalement je crois que lon fait un clic droit sur le premier et on choisit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907729-rassambler-des-fichiers-rar

Télécharger XtremsplitIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit
Télécharger HJSplitAvez-vous déjà été confronté à une situation embarrassante dans laquelle le fichier que vous voulez transporter se trouve être plus grand que votre unité de stockage ? La solution existe, le logiciel HJSplit permet de découper et de rassembler les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056749-hjsplit
Télécharger Merge PDFMerge PDF est un utilitaire PDF qui permet de rassembler plusieurs fichiers PDF de bout en bout. La concaténation s'effectue très rapidement, il suffit de charger les PDF à relier, de donner un nom au fichier de sortie et de cliquer sur le bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057285-merge-pdf

Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3