Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[changer le dossier d'installation]

gilandre, le mardi 2 août 2005 à 05:25:58
Bonjour,
installez un logiciel, WinXP propose de copier ds le dossier C:\Program Files. Si on préfére sur 1 autre partition, voire sur 1 autre disque ( D:\). 1 modif du Registre, genre : HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion. ProgramFilesDir. pour avoir D:\Program Files et cliquez sur OK.
Seulement après celà Outlook Express ne veut plus fonctionner.
Merci. @+
Répondre à gilandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mardi 2 août 2005 à 10:41:09
Bonjour

C'est une astuce ou tu as un problème ?
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gilandre, le mardi 2 août 2005 à 20:44:17
Bonjour,

C'est une astuce en même temps un problème car après le changement Outlook Express ne veut plus fonctionner...

Quelqu'un a t-il trouvé la solution???

Merci.
Répondre à gilandre

Résultats pour [changer le dossier d'installation]

Ibm thinkcentre pas d'amorçage ??? (Résolu) bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour relancer mon PC IBM ThinkCentre. Mon dd étant mort je l'ai changé, après installation en bonne et dûe forme, je relance mon PC qui m'indique : 1962 : Açucun SE Dçtectç. Appuyer sur F1 pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656274-ibm-thinkcentre-pas-d-amorcage
Résolution bloquée ap boot sous XP (Résolu) Bonjour, Je suis sous ubuntu depuis un certains temps. Pas de soucis, j'ai du booter sous xp et lors du reboot sous ubuntu, je me suis retrouvé avec une résolution de 800x600, sans possibilité de changer. Après installation de mes drivers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537363-resolution-bloquee-ap-boot-sous-xp
Virus dans google earth ? (Résolu) Bonjour, j'ai recement essayé d'installer gogole earth et lors du lancement de l'installation, mon antivirus (Panda 07) a détecté un virus du nom de trj/Downloader dans le dossier temp ainsi que dans le dossier installShield. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585409-virus-dans-google-earth

Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub

[Mirc]dans quelle dossier installé le script (Résolu)boujour a tous , je veux installer un script mais l emplacement me parait un peux vague c:\Zs_820 faut il le mettre dans le dossier de mIRC c:\program files\mIRC pour qui soient pris en compte qu'en je demarre irc ?? ou bien comme preconise l... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090207-mirc-dans-quelle-dossier-installe-le-script
Changer et installer une barette de mémoire? (Résolu)Bonjour, mon PC est: Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz 256 MB RAM NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) Comment je peux changer la barette de mémoire existante par une nouvelle qui s'appelle: Mémoire Kingston DDR2 1024 PC4200 533MHz? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4564332-changer-et-installer-une-barette-de-memoire
Changer politique d'installation!!!! (Résolu)Bonjour, il y a une semaine que j'ai changé la politique d'installation et depuis j'ai oublié comment la modifier et l'autoriser .j'ai eu un probleme avec mon antivirus et je doi le reinstaller et oops : ERREUR comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114345-changer-politique-d-installation

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension