|
|
|
|
eddy, le vendredi 29 juillet 2005 à 15:54:58Bonjour à tous,
Je dévellope une sorte de jeux et je dois récupérer UNE valeur par visiteur (une valeur unique pour chaque joueur) ! Et j'essaie de récupérer le nom de l'ordinateur ou le nom de l'utilisateur mais je n'y parvient pas ! Merci de m'aider, c'est URGENT ! Merci, Robin PS : Je programme en ASP |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 16/11 16h28 | Erreur HTTP 500- erreur interne du serveur IE | 1 |
| 25/09 22h11 | HTTP 500 - Erreur interne du serveur Interne | 0 |
| 16/08 18h28 | Erreur HTTP : 500 Erreur Serveur Interne | 0 |
| 04/04 09h42 | Service web (500)Erreur Interne de Servlet | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire iDea 500 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire iDea 500 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire Idea 500 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire iDea 500 | Catégorie: Ordinateur de bureau |