Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer les dégats de ce spysheriff

kh@lidinho, le mercredi 27 juillet 2005 à 14:53:13
g étai infecté par "spysheriff" et j'ai utilisé pour ça le programme "HijackThis" mais le bureau reste tjrs bleu et ne pe pa changer d'image, la barre de langue qui se trouve dans la barre des taches ne s'affiche pa, aussi plusieurs programmes qui s'affichent sur la barre des taches auparavant mnt ne se trouvent pa
jai utilisé un anti-spyware et le prog Hijack-This mais aucun changement
voila le rapport de hijackThis:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:32:51, on 26/07/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\logonui.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\services.exe
C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
C:\Program Files\FlashGet\flashget.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
D:\Khalid\Télécharger\Logiciels\Ahead Nero Burning ROM v6.6.0.3 Ultra Edition\CORE10k.EXE
D:\Khalid\Télécharger\Logiciels\Ahead Nero Burning ROM v6.6.0.3 Ultra Edition\cr-nero6.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Spyware Nuker 2004\SWN2.exe
C:\HijackThis\HijackThis.exe

F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\system32\fservice.exe

svp aidez moi
et merci davance
kh@lidinho
Configuration: windows xp
Répondre à kh@lidinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
S!Ri, le mercredi 27 juillet 2005 à 14:55:06
salut

ton rapport HijackThis n'est pas complet
refait un scan, et poste le rapport complet ici
a+
Répondre à S!Ri

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kh@lidinho, le jeudi 28 juillet 2005 à 03:21:18
voila le rapport du dernier scan effectué

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:16:11, on 28/07/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\services.exe
C:\WINDOWS\System32\jniqc8cd.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
c:\windows\system32\nehejdh.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\HijackThis\HijackThis.exe

F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\system32\fservice.exe
O2 - BHO: AuroraHandlerObj Class - {4AA870AC-8427-42a4-B92E-ECD956197489} - C:\WINDOWS\AuroraHandler.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: RichEditor Class - {F79A2C4B-8776-4ED7-8B2F-4786A4A3500A} - C:\WINDOWS\System32\richedtr.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [richup] C:\WINDOWS\System32\richup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [jniqc8cd] C:\WINDOWS\System32\jniqc8cd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bbaqzis] c:\windows\system32\nehejdh.exe r
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{645D432D-7F98-4468-B7BB-9F7201FD37CD}: NameServer = 212.217.1.4 212.217.0.3
O23 - Service: System Startup Service (SvcProc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\svcproc.exe

J'espère que ça soit c que vous voulez
Et merci
kh@lidinho
Répondre à kh@lidinho

Résultats pour réparer les dégats de ce spysheriff

Virus : désinfecter et réparer les dégats (Résolu) Bonjour, J'ai été infecté par un virus que j'ai partiellement supprimé, mais pas complètement, et je n'arrive pas à réparer les dégâts qu'il m'a causé. Quand ce virus m'a infecté, il m'a installer un logiciel appelé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7209173-virus-desinfecter-et-reparer-les-degats
Ordi portable demonter le clavier? (Résolu) A L'AIDE SVP je cherche comment demonter le clavier de mon portable pour pouvoir netoyer et reparer les degas de l'alcol (biere renverser dessus) www.commentcamarche.net/forum/affich-3273826-ordi-portable-demonter-le-clavier
Perte connexion wifi (Résolu) Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je perds ma connexion wifi au bout de quelques minutes (Je suis en Free dégroupé total, Freebox 4 dans le salon PC dans la chambre) , je me retrouve en connexion limitée ou inexistante et quand je fais réparer la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047131-perte-connexion-wifi

Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CDMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd

Logiciel pour reparer et optimiser (Résolu)bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'ai fait mes recherche avant de venir ici mais il me propose toujours ccleaner ou registry... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800978-logiciel-pour-reparer-et-optimiser
Adresse pour reparer xbox 360 (Résolu)Bonjour, slt je viens d'avoir un probleme avec ma xbox 360 (comme beaucoup de monde) et je voudrais seulement savoir si quelqu'un connait une adresse fiable et si possible pas cher pour reparer ma xbox 360 (j'habite aux environ de paris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3830052-adresse-pour-reparer-xbox-360
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur tnt satellite? dois-je les brancher un par un? cela pausera t'il problème?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4623025-tnt-satellite-repartiteur-avec-plusieurs-tv

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3