Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceder a un ftp avec une URL?

sempai, le jeudi 24 octobre 2002 à 20:28:40
Bonjour, j'aimerais acceder a mon site sans passer par un logiciel type cutftp, je sais qu'on peut y acceder a partir du navigateur là où on met l'adresse URL, au lieu de mettre http:// il faut mettre QUOI??? merci d'avance et bon fin de semaine^^

sempai
Répondre à sempai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le jeudi 24 octobre 2002 à 20:42:22
Salut,
Bon tu vas voir c'est vraiment pas compliquer et plus efficace que certains logiciel FTP.
A la place de taper http://, tu vas taper, par exemple pour free.fr, ftp://ftpperso.free.fr
Et c'est tout ! Une invite va te demander de saisir tes identifiants, et voilaaaaa !
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

2

Christian, le vendredi 25 octobre 2002 à 09:03:41
Salut,je ne comprend pas vraiment ton explication, si tu voudrait bien recommencer s.t.p.
moi je suis avec sympatico, je marque quoi avec le ftp ?

voici mon adresse;
www3.sympatico.ca/***.***/

je marquerais ca comment s'il te plait avec le ftp ?
Merci d'avance!
Christian
------------------------------------------------------------­-------
Répondre à Christian

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kalamit, le vendredi 25 octobre 2002 à 09:33:22
Salut,
Il faut que tu me donnes l'adresse du serveur ftp de sympatico, sinon, je ne peux pas te répondre !
Comment parametrais tu ton client ftp ? (cuteftp, par ex...)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jisisv, le vendredi 25 octobre 2002 à 09:50:24
Tu peux accéder à un répertoire ftp avec un URL du type

ftp://user:mot-de-passe@mon-site.mondomaine/mon-repertoire

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Répondre à jisisv

5

Christian, le vendredi 25 octobre 2002 à 20:00:50
Merci c'est gentils :-))
Répondre à Christian

6

sempai, le mardi 29 octobre 2002 à 13:20:08
merci egalement^^

sempai
Répondre à sempai

7

Valentine, le mardi 5 juin 2007 à 01:19:26
Attention, la conne débarque: comment connaître son FTP? Désolée, je suis complètement nulle.
Répondre à Valentine

8

s3phIr0th, le mardi 30 octobre 2007 à 19:41:37
lol ca date de 2002 t vraiment conne ^^ dslé mais .... lol autant ceux qui onecrit ce post sont mort!
Répondre à s3phIr0th

Résultats pour acceder a un ftp avec une URL?

[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Accès ftp chez Free (Résolu) Bonjour à tous ! et-ce que qqun pourrais me dire comment l'on accède au serveur ftp de Free pour publier son site web !? Suite à mon inscription, j'ai reçu une feuille avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... Dernière présision... www.commentcamarche.net/forum/affich-1157841-acces-ftp-chez-free
Difficulté acces à site ftp avec firefox (Résolu) bonjour j'utilise le navigateur Mozilla Firefox mais j'ai ( aussi des personnes qui l'utilisent) des difficultés à accéder aux sites FTP notamment au mien qui est logé en local sur un de mes ordinateurs en local derrière un routeur je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650313-difficulte-acces-a-site-ftp-avec-firefox

Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

FTP Free (Résolu)Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive plus à me connecter. Je ne suis pas abonné Free mais je crois savoir que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793165-ftp-free
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Routeur Freebox, WiFi et serveur FTP (Résolu)Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0, une connexion ADSL dégroupée, un carte WiFi fournie par Free. Je cherche à installer un serveur FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475311-routeur-freebox-wifi-et-serveur-ftp

Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3