Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] problème de recherche de contact avec MSN

papillon5929, le mardi 26 juillet 2005 à 13:17:53
Bonjour,

Quand je clique sur rechercher un contact avec msn (recherche avancée ou par centre d'intérêt) rien ne se passe.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

D'avance merci.
Répondre à papillon5929  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 26 juillet 2005 à 17:04:25
Salut !
Quelquefois ça merdouille et les pages n'arrivent pas, même en ADSL. Faut être patient. Ou réssayer + tard.
Pour se faire des contacts, gratuitement : www.tchatche.com *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
papillon5929, le mardi 26 juillet 2005 à 18:36:37
merci,

c'est vrai que je suis dans une zone mal déservie et que ce n'est pas le seul problème que je rencontre avec mes connections.
désolé d'avoir dérangé pour si peu.

bonne continuation.
Répondre à papillon5929

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le mercredi 27 juillet 2005 à 00:22:20
De rien, tu n'as pas dérangé. CCM sert aussi à cela. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

4

Mirado, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:21:56
salut toi ! si tu veux me discuté un peu ! je suis disponible pour vous!
alor ! merçi!
Répondre à Mirado

5

gitane, le mardi 4 décembre 2007 à 00:01:24
bonjour a toi moi aussi je rame souvent la patience n'est pas mon fort mes la causette oui j'adore
Répondre à gitane

7

gitane, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:44:14
salu je voudrai bien parle avec
Répondre à gitane

6

norman, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:39:48
salut les gas je veux des comme sur mon blog SVP* voila mon blog
www.norman-sc.skyblog.com
Répondre à norman

8

mass, le mardi 18 novembre 2008 à 13:47:45
c massar gm tn message
Répondre à mass

9

mo3alij, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:57:54
allo
Répondre à mo3alij
[MSN] Etre connecté sans être connecté (Résolu) Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2215418-msn-etre-connecte-sans-etre-connecte
MSN --> Reception d'un lien douteux. (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un message douteux par messagerie instantané (MSN), un contact respectueux (pas un ami familier quoi) m'a envoyé un message du type : "lool =D 'http://imageshaack.org/img/Picture275.jpg' " (NE PAS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6814477-msn-reception-d-un-lien-douteux
[MSN] Impossible de recevoir des messages (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un problème plutôt génant sur MSN. Mes contacts arrivent à me voir en ligne lorsque je suis connecté, mais par contre ils ne parviennent pas à m'envoyer des messages. A chaque tentative, ils recoivent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2609738-msn-impossible-de-recevoir-des-messages
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Infection msn ? (Résolu)Bonjour, Voici mon soucis, depuis deux jours, mon ordinateur rame un peu et surtout lorsque je me connecte sur msn, mes contacts recoivent un message en anglais leur demandant d'ouvrir un fichier zip. Manipulation que j'ai moi même éffectuée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109442-infection-msn
Virus msn (Résolu)Bonjour, alors voila je me suis choper ceci qui est envoyer a tout mes contacts oh c'est ton mot de pass msn? http://www.windows-live-msn.com/contact.php?email=jp3c@hotmail.fr j'ai fait marcher mon antivirus avast il me dit rien, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164996-virus-msn
Probleme de son avec MSN (Résolu)Salut, J’ai un problème de son avec une Webcam (je sais que ce n’est pas nouveau, mais tous ce que j’ai pu lire ne m’as pas aider(ou alors je suis passé à coté) J’ai une hercule de luxe avec micro integré. Lorsque je suis sur MSN, mais contacts ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151823-probleme-de-son-avec-msn