Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil d'achat pour un écran lcd

18 !!!, le mardi 26 juillet 2005 à 02:40:11
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un écran lcd et je cherche des (bons ^^) conseils.
Mes critères : autour de 300 € ; Tourné vers l'utilisation de jeux.
Merci d'avance.
Répondre à 18 !!!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kermitt31, le mardi 26 juillet 2005 à 09:21:00
Bonjour,
Attention:
- au temps de réponse (important dans les jeux pour eviter les "trainées"
- au contraste
- à la garantie (0 pixel c'est mieux...). Si tu connais pas en fait, il arrive (souvent) que des pixels "meurent" sur un ecran LCD et dans ce cas la, il reste allumés dans une certaine couleur en général... la garantie "0 pixel" te permet de te faire changer l'ecran des qu'un pixel meurt. Des fois la garantie c'est 3 ou 4 pixels et ka ca commence a faire beaucoup si il sont au milieu de l'ecran ! ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

Résultats pour Conseil d'achat pour un écran lcd

Conseil achat ecran pc (Résolu) Bonjour, Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms. Sachant que je suis fan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184357-conseil-achat-ecran-pc
Achat écran lcd (Résolu) Bonjour, Que me conseillez-vous pour l' acquisition d' un écran lcd? Hd ready ou full hd? Vers quelles marques me conseillez-vous de m' orienter? Taille de l' écran: 94cm Ou bien éventuellement 82 cm. Mais pas plus de 94cm. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8246895-achat-ecran-lcd
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu) Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd

Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot
Avis pour achat ecran pc urgent svp (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms. Sachant que je suis fan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5177436-avis-pour-achat-ecran-pc-urgent-svp
Ecran LCD externe 20' pour Powerbook G4 (Résolu)Salut à tous, J'envisage de m'acheter un écran LCD 20" externe afin de l'utiliser en bureau partagé sur mon PB G4 OS X (10.4.9) Je m'étais déjà acheter un Apple Cinema HD Display, que je me suis finalement fait rembourser en raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849304-ecran-lcd-externe-20-pour-powerbook-g4

Télécharger UDPixelL'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il y ait un pixel mort sur votre écran, ce qui se traduit par un pixel représenté par une couleur rouge, bleu, vert, blanc ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-203-udpixel
Télécharger BrightDotCheckerQuand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que l'écran LCD. Pour détecter l'emplacement de ce pixel blanc, vous devez afficher un fond d'écran en mode plein écran. Mais ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056258-brightdotchecker

Sanyo PLV-Z5Z 5,Correction Keystone verticale:20 degrés,Ouverture:F2.0-3.0,Zoom optique:2.0 X,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.7 inch,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés: ,Format:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plv-z5-745248-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3