Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[Lecteur DVDR75 Philips] : Problème

Steph, le samedi 23 juillet 2005 à 13:54:31
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant mon lecteur enregistreur DVDR75 Philips. Je suis en effet confrontée aujourd'hui à plusieurs problèmes :

Problème N°1 :
Je dispose d'un décodeur Canal Plus et d'un téléviseur Thomson 28WX410T. Lorsque je veux regarder cette chaîne, un écran noir apparaît après trois secondes d'affichage. En débranchant la prise péritel côté télévision (venant du lecteur), Canal Plus s'affiche en crypté.

Problème N°2 :
Lors de la lecture de disques DVDR et DVDRW, des plages de quelques secondes sont effacées. Parfois, cela bloque complètement la lecture.
Répondre à Steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le lundi 25 juillet 2005 à 06:49:45
Bonjour,
Pour le premier problème:
-Ouvres le cordon péritel et vérifies si un chuintage n'est pas fait entre certaines broches (il existe différents montages péritel, certains sont spécifiques à des liaisons inadaptées ou prévues différemment sur ton matériel)
-Si tu as un décodeur canal plus classique (non canalsat), essayes le montage suivant: antenne=>entrée antenne décodeur=>sortie antenne décodeur=>entrée antenne TV.
Pour le deuxième problème:
C'est un lecteur/enregistreur DVD +R +RW. As tu d'abord vérifier s'il était compatible avec tous les DVD en lecture (un copain en as un, mais j'ignore si c'est le 75; Il est incompatible avec les DVD -R et -RW en écriture et certains modèles DVD -R en lecture).
PS: J'ai entrevu les spécifications de ton lecteur: http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_7011769/100304323.html
Vois si un dézonage est possible car il est verrouillé zone 2. Ce verrouillage bloque certainement la lecture de DVD autre zone.
Répondre à peps

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Michael, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:31:58
Bon j'ai je suis en possession du meme enregistreur dvd que toi et je n'arrive pas non plus a brancher Canal + sur EXT 2.
L'ecran du lecteur affiche No Signal.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le probleme merci.
Répondre à Michael

4

NIKO, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:55:46
DEBROUILLE TOI
Répondre à NIKO

5

Steph, le vendredi 8 décembre 2006 à 16:09:25
Bonjour !

En fait, je l'ai fait réparer !
Il y a eu une mise à niveau logiciel et un remplacement de l'unité optique.

Depuis, tout fonctionne très bien !
Répondre à Steph

Calaul, le mardi 14 octobre 2008 à 00:11:48
Qu'est-ce que vous pouvez être cons, bande d'assistés...
Vous ne savez rien faire, vous êtes des pauvres minables...
Répondre à Calaul

6

ploum, le mercredi 17 décembre 2008 à 12:22:40
Au lieu de traiter les gens d'assistés.Toi le super intelligent tu n'as qu'à donner la réponse.
Répondre à ploum
Lire un dvd gravé avec dvdr 3570h Philips (Résolu) Bonjour, Voilà: j'ai voulu graver des films dvx sur dvd+r avec mon graveur de salon DVDR 3570H Philips afin de pouvoir les regarder sur d'autres lecteur. J'ai suivi le manuel mais rien à faire, impossible de les lire sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871889-lire-un-dvd-grave-avec-dvdr-3570h-philips
DVDR890 PHILIPS ne grave plus et ne lis plus (Résolu) Mon DVDR 890 PHILIPS( graveur de salon)ne reconnait plus les cd ou dvd et ne grave plus, ne lis plus les dvd qu'il a graver www.commentcamarche.net/forum/affich-3030663-dvdr890-philips-ne-grave-plus-et-ne-lis-plus
Graver une K7 sur un graveur de salon Philips (Résolu) Bonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plus simple. Je possède un magnétoscope qui a environ 6 ans qui n'est donc pas un modèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350545-graver-une-k7-sur-un-graveur-de-salon-philips
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Lecteur cd/dvd disparu? (Résolu)Bonjour à tous, Comme d'habitude, me direz-vous, je pense avoir agi avec précipitation. Rencontrant quelques soucis avec mon lecteur/graveur dvdr - Philips 1628 P1 - (en l'occurence il ne lançait plus les cd-rom d'installation style... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516530-lecteur-cd-dvd-disparu
Impossible de graver CDRW (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus graver de CDRW. J'utilise Nero StartSmart (Nero version 6) et mon lecteur/graveur est un Philips DVDR1660P1. La gravure se bloque à 6% et plante par la meme occasion mon PC. Je suis obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4233164-impossible-de-graver-cdrw
PHILIPS SPD2414T (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur graveur de dvd PHILIPS SPD2414T. Mais celui ci refuse de lire un dvd ou cd lors que le pc tourne avec l'os windows, mais fonctionne avec linux live sur cd. Je ne veut pas passer a linux. Ce lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7531243-philips-spd2414t
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd
Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Philips GoGear SA6045 4 Go BlackSA 6045,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.3x5.3x1.2 cm,Poids:75.0 g,Autonomie:15.0 heures,Type de batterie:Rechargeable Lithium Polymer,Égaliseur,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6045-4-go-black-924603-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique