|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour le premier problème: -Ouvres le cordon péritel et vérifies si un chuintage n'est pas fait entre certaines broches (il existe différents montages péritel, certains sont spécifiques à des liaisons inadaptées ou prévues différemment sur ton matériel) -Si tu as un décodeur canal plus classique (non canalsat), essayes le montage suivant: antenne=>entrée antenne décodeur=>sortie antenne décodeur=>entrée antenne TV. Pour le deuxième problème: C'est un lecteur/enregistreur DVD +R +RW. As tu d'abord vérifier s'il était compatible avec tous les DVD en lecture (un copain en as un, mais j'ignore si c'est le 75; Il est incompatible avec les DVD -R et -RW en écriture et certains modèles DVD -R en lecture). PS: J'ai entrevu les spécifications de ton lecteur: http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_7011769/100304323.html Vois si un dézonage est possible car il est verrouillé zone 2. Ce verrouillage bloque certainement la lecture de DVD autre zone. |
Bon j'ai je suis en possession du meme enregistreur dvd que toi et je n'arrive pas non plus a brancher Canal + sur EXT 2.
L'ecran du lecteur affiche No Signal. Peux tu me dire comment tu as solutionné le probleme merci.
|
Bonjour !
En fait, je l'ai fait réparer ! Il y a eu une mise à niveau logiciel et un remplacement de l'unité optique. Depuis, tout fonctionne très bien ! |
Qu'est-ce que vous pouvez être cons, bande d'assistés...
Vous ne savez rien faire, vous êtes des pauvres minables...
|
Résultats pour [Lecteur DVDR75 Philips] : Problème