Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de string java.

deadalnix, le mardi 19 juillet 2005 à 22:21:38
Tout d'abors bonjour.

je suis un programmeur java ayant un peu d'experience mais la je me trouve confronté a un probleme de base. je vais vous expliquer ca en esperant que quelqu'un pourra m'eclairer . . .

Et bien voila, j'ai une string qui contient des données dans lequels peuvent etre incules des \' . Hors il me faut les tranformer en ' simple sans le \ . Ca parrit facile hein ?

j'ai essayé machaine.replaceAll("\\\'","\'") dans un premier temp mais ca n'as pas marché (rien ne se modifie).

Puis j'ai essayé machaine.replaceAll("\'","'") qui s'est tres bine compilé a mon grand etonnement mais qui ne modifiait pas la chaine non plus . . .

J'ai ensuite essayé un tas de variantes sans resultat. La j'ai vraiment besoin d'aide :P, alors si vous avez vaincu ce probleme faites moi signe ;).
Répondre à deadalnix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deadalnix, le mardi 19 juillet 2005 à 23:03:04
Bon j'ai reussit a identifier le probleme : replaceAll demande un regex. N'y a-t-il pas un alternatif qui ne demande pas de regex, car je pense qu'au niveau resources, on peut faire mieux :p .
Répondre à deadalnix

2

HackTrack, le mercredi 20 juillet 2005 à 08:40:46
Voici une petite classe que j'ai écrite et qui contient une méthode statique qui te permet de faire cela.

Regarde les tags Javadoc pour en comprendre le fonctionnenement.

NB: la inner class ReplacerException est une exception qui est lancée si l'on recherche une chaîne plus longue que la longueur de la chaîne dans laquelle on la recherche.

public class StringReplacer {

/**
	 *  Replaces a substring by another one in a String
	 *
	 * @param text The text where you want to replace a substring