Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de string java.

deadalnix, le mardi 19 juillet 2005 à 22:21:38
Tout d'abors bonjour.

je suis un programmeur java ayant un peu d'experience mais la je me trouve confronté a un probleme de base. je vais vous expliquer ca en esperant que quelqu'un pourra m'eclairer . . .

Et bien voila, j'ai une string qui contient des données dans lequels peuvent etre incules des \' . Hors il me faut les tranformer en ' simple sans le \ . Ca parrit facile hein ?

j'ai essayé machaine.replaceAll("\\\'","\'") dans un premier temp mais ca n'as pas marché (rien ne se modifie).

Puis j'ai essayé machaine.replaceAll("\'","'") qui s'est tres bine compilé a mon grand etonnement mais qui ne modifiait pas la chaine non plus . . .

J'ai ensuite essayé un tas de variantes sans resultat. La j'ai vraiment besoin d'aide :P, alors si vous avez vaincu ce probleme faites moi signe ;).
Répondre à deadalnix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deadalnix, le mardi 19 juillet 2005 à 23:03:04
Bon j'ai reussit a identifier le probleme : replaceAll demande un regex. N'y a-t-il pas un alternatif qui ne demande pas de regex, car je pense qu'au niveau resources, on peut faire mieux :p .
Répondre à deadalnix

2

HackTrack, le mercredi 20 juillet 2005 à 08:40:46
Voici une petite classe que j'ai écrite et qui contient une méthode statique qui te permet de faire cela.

Regarde les tags Javadoc pour en comprendre le fonctionnenement.

NB: la inner class ReplacerException est une exception qui est lancée si l'on recherche une chaîne plus longue que la longueur de la chaîne dans laquelle on la recherche.

public class StringReplacer {

/**
	 *  Replaces a substring by another one in a String
	 *
	 * @param text The text where you want to replace a substring
	 * @param currentSubstring The substring to replace
	 * @param newSubstring The new substring
	 * @return The original text with all occurences of currentSubstring replaced by newSubstring
	 * @exception  ReplacerException  Exception which is thrown if the substring you ask to replace is longer than the whole text
	 * @author Philippe Fery
	 * @created June 04, 2002
	 */
	public static String replace(String text, String currentSubstring, String newSubstring) throws ReplacerException
	{
		int repeat = text.length() - currentSubstring.length();
		if (repeat >= 0)
		{
			for (int i = 0; i < repeat; i++)
			{
				String testSubstring = text.substring(i, i + currentSubstring.length());
				if (testSubstring.equals(currentSubstring))
				{
					text = text.substring(0, i) + newSubstring + text.substring(i + currentSubstring.length());
					i += newSubstring.length();
				}
			}
		}
		else
		{
			throw replacerException;
		}
		return text;
	}

/**
	 *  ReplacerException is an Exception which is thrown if the substring you ask
	 *  to replace is longer than the whole text.
	 *
	 * @author     Philippe Fery
	 * @created    June 04, 2002
	 */
	static class ReplacerException extends Exception
	{
		public String getMessage()
		{
			return "The substring to search is longer than the text";
		}
	}

private final static ReplacerException replacerException = new ReplacerException();

public static void main(String args[]){
		try {
			String str = StringReplacer.replace("abc\'def\'ghi\'\'jkl","\'","'");
			System.out.println(str);
		} catch (ReplacerException e) {
			e.printStackTrace();
		}
	}
}

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

3

deadalnix, le mercredi 20 juillet 2005 à 19:39:53
merci ;)
Répondre à deadalnix

4

Tif, le jeudi 8 mars 2007 à 15:54:22
salut
2 ans apres...
Tu avais tenté ça :
string.replaceAll("\\\\", "\\'")
car la gestiond slashs est assez complexe, il en faut 4 aligné pour en representer un dans un string, et en general 2 permettent d'identifier un caractere (surement pour ça que tu en avais tente 3, les deux premiers auraient du identifier le troisieme, mais non...)
a+
Répondre à Tif

Résultats pour probleme de string java.

Nokia 6110 Navigator Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, GPRS, MP3, Bluetooth, Connexion USB, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Java, Radio, Nombres de lignes de texte affíchées sur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique
Samsung SGH-E210 E 210, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, EDGE, Connexion USB, Bluetooth, Lecteur vidéo/streaming, Java, E-mail:Yes, Radio, Lecteur MP3 ou Audio, Jeux:Yes, Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Programmation (Résolu) Bonjour,je suis une débutante de le domaine de developpement informatique et je suis besoine des cours ou biens des excises dans la langage de programmation structure java ou bien dans la langage de programmation événementiel merci........... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171838-programmation

[PHP] Méthodes de débogageI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines

Récuperation d'une chaine dans un string JAVA (Résolu)Bonjour, voici le code : String url="lol/mdr:"; String lol_recup=url.substring(0,url.indexOf("/")); out.println(lol_recup); String mdr_recup = url.substring(url.indexOf("/"), url.indexOf(":")); out.println(mdr_recup); Lorsque je l'éxécute,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6245933-recuperation-d-une-chaine-dans-un-string-java
Controler contenu d'une variable String Java (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, l'utilisateur doit rentrer un code qui se compose en 3 lettres et 6 chiffres: "lll ccc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9833510-controler-contenu-d-une-variable-string-java
Convert String to int in Java (Résolu)Bonjour tt le monde, Un petit question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caractere; c magique ca converti en entier le caractère mais pour passer un String to int auncune idée qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-499267-convert-string-to-int-in-java

Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h, autonomie en veille : 424 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:POP3, IMP4, SMTP, Java, Modem, Mémo vocal, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique
Sony Ericsson K320iK 320 320 i 320i 320i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, Java, E-mail:POP3/IMAP-server, Lecteur vidéo/streaming, Mémoire interne:15.0 MB, Fax/Data, Lecteur MP www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k320i-853253-fiche-technique
LG KC550KC 550, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 450 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, WAP, MMS, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Java, Lecteur vidéo/streaming, Radio, Modem, Fax/Data, Lecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kc550-1114493-fiche-technique

Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Java: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javaop.php3
Java: Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/java/javacond.php3