Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bad pool header............

kizjo, le mardi 19 juillet 2005 à 10:19:34
bonjour,

j'ai installé recemment un jeu(silent hunter3 de ubisoft)
L'install s'est bien passé............
5 minute apres le debut du jeu = plantage du pc et redemarrage...
message erreur= bad pool header
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
Configuration: pc xp familiale sp2
dd 200 go
512 mo
Répondre à kizjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
admmcp, le mardi 19 juillet 2005 à 10:40:26
Salut,

Concernant les derniers jeux distribués par Ubisoft, ils sont super gourmants en mémoire video. As-tu vérifié que ta carte graphique est bien compatible avec ce jeux. Si oui n'hésite pas à mettre à jour le driver. De plus en mode commande, tape dxdiag pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.

Tiens moi au courant.

A+
Répondre à admmcp

2

kizjo, le mardi 19 juillet 2005 à 12:46:05
carte radeonx300 dseries 256 mb video
dxdiag ok
j'ai essaye ecran basse resolution 16 bit rien n'y fait
Répondre à kizjo

3

tpz, le samedi 20 janvier 2007 à 12:08:37
Salut a tous !

Le bad pool header est causé par un virus ou plus précisément un vers. J'ai un ami qui est en ce moment infecté par la meme vilaineté et on est en train d'essayer de s'en débarasser. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

TPZ
Répondre à tpz

4

florette71, le jeudi 8 mars 2007 à 07:38:00
+Bonjour a tous, alors avez vous supprime cet ecran bleu ? Mon fils a le probleme de l'ecran bleu avec ce message, au lancement du jeu steam (je crois que c'est ça). Je vais faire une recherhce de virus, puisque ca peut venir de ça...
Répondre à florette71

5

Ben, le samedi 7 avril 2007 à 02:13:33
Bonjour,
Voila, mon frere a eu ce probleme d'ecran bleu. Avec la mention "bad pool header". Mais le probleme c'est que l'ecran apparaissait juste apres l'ecran "bienvenue" de Windows XP. Il etait egalement impossible de demarrer en mode sans echec puisque l'ordi plantait au meme endroit. J'ai donc decidé de formater tout cela. Ensuite le PC fonctionnait, mais au moment d'installer les drivers de la carte reseau, le probleme est reapparu, il etait impossible de redemarrer le PC sans avoir ce P**** d'ecran bleu (en fait l'installation des drivers s'est bien passée mais le probleme est apparu quand j'allais dans le dossier favoris reseau pour configurer les parametres internet). J'ai donc essayé de debrancher la carte reseau et la, ca fonctionnait. Je pense donc que ce probleme ne vient pas d'un virus mais d'un periphérique. Cependant, je peux me tromper car je n'y connais pas grand chose en informatique et une chose me tracasse, c'est que si le probleme venait de peripheriques ou de drivers, le mode sans echec aurait du fonctionner je pense. Voila, je vais essayer de changer de ma carte reseau. Mais j'espere que quelqu'un pourra trouver la cause de ce probleme.
Répondre à Ben

6

MrSmith, le dimanche 20 mai 2007 à 11:01:31
BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.

en esperant vous avoir aidé ^^ le probleme ne VIENT PAS d'un virus !!!
Répondre à MrSmith

7

Cboo, le lundi 11 juin 2007 à 22:30:14
salut
J'ai effectivement ce numér 0x00000019 dans l'écran du bad pool header... par contre je ne viens pas d'installer le service pack 2 et je ne trouve pas le service d'indexation dont tu parles....

pour le numero 2 il faut que j'aille dans c:windows et que je teste tous les fichiers?????????
C'est pas dangereux por le pc si on dégage le fichier qui ne va pas?

seb

ps. je suis nul en informatique
Répondre à Cboo

8

Fleur de Diamant, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:24:11
Bonjour !

J'ai eu le même problème il y a deux jours . Voici le message que j'ai noté :

0x00000019(0x00000020,0xE4C39058,0xE4C39080,0x0C050402)

BAD_POOL-HEADER.

Je n'ai pas tout noté du message d'erreur. J'ai eu un écran bleu avec ce message, j'ai été dans l'impossibilité d'appuyer sur la touche F8 de l'ordinateur, ainsi que de redémarrer en mode sans échec. J'ai simplement éteint ce dernier, et tout est reparti normalement à son allumage.

J'ai la configuration windows 2000 avec un mélange de windows XP. Marque de l'ordinateur : Médion.

Je ne suis pas une pro de la technique, alors SVP, soyez indulgent(e)s avec moi.
Répondre à Fleur de Diamant

9

partyboy5555, le samedi 9 février 2008 à 17:12:30
bonjour moi aussi j' ai le problème du pc qui s arrette n'importe quand et qui m'affiche "bad pool header" et un écran bleu...
je n ai pas installer le service pack 2 il est deja dans ma version d xp normalement...peut etre est-ce ca le probleme.

si quelqu'un a du nouveau prevenez moi !!!
Répondre à partyboy5555

10

malfrax, le samedi 25 octobre 2008 à 19:29:40
Moi j'ai ce message quand je démarre windows live messenger et steam en même temp mais que a cause de sa !!!!!!
Répondre à malfrax

Résultats pour bad pool header............

Bad pool caller / Header Symptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller-header
Bad pool caller (Résolu) Bonjour, J'ai un problème lorsque je vais sur internet, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec "bad pool caller" depuis que j'ai installer les composants de mon nouvel ordinateur... Voici ma config : Asus formula blitz, 8600 gts... www.commentcamarche.net/forum/affich-4141297-bad-pool-caller
" BAD ZIP HEADER found " ??? Header ?? (Résolu) Bonjour à tous, Alors que je voulais convertir un fichier, le message suivant : " BAD ZIP HEADER FOUND. Continue anyway ? Yes. No. " est apparu. La suite de sécurité (Bit Defender Internet Security V10) et AVG anti-spyware (version commerciale)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074785-bad-zip-header-found-header

[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail

[Problème Démarrage] Bad PBR (Résolu)Bonjour, J'essayé ce matin de mettre mon pc "dell" en marche mais ça fiche en anglais ce texte "loading PBR for descriptor 2...done. Bad PBR No boot device available - strike F1 to retry boot, F2 for setup utility" Comment je fais pour résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162862-probleme-demarrage-bad-pbr
Message :0175 Bad CRC1 Stop Post Task (Résolu)bonjour j'ai ordinateur portable ibm think pad A21m qui affiche le message suivant: error 0175: bad CRC1: stop post task. Après de longues recherches sur internet il semble que le problème vienne d'une PROM 24c08. Quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235802-message-0175-bad-crc1-stop-post-task
Reboot intempestif (Résolu)Bonjour, je reboot intempestivement avant le choix des session sur windows xp sp2 home edition "windows est en cours de démarrage" et paf il reboot à chaque fois c'est pareil meme en mode sans echec. je peux donc rien faire. j'ai eu aussi un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145509-reboot-intempestif

Trust USB Portable Headset for MacFilaire,Contrôle du volume,Design:Neckband,Divers:Foldable USB neckband headset with adjustable microphone for Mac,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-usb-portable-headset-for-mac-1116321-fiche-technique
Trust USB Headset for MacFilaire,Contrôle du volume,Design:Full Size,Divers:USB headset with adjustable headband and microphone for Mac,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-usb-headset-for-mac-1116316-fiche-technique

Le virus BadTransPrésentation du virus BadTrans Le virus BadTrans (nom de code W32.BadTrans.B ou W32/Badtrans-B) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il exploite également un autre mode de propagation : Les failles de Microsoft Internet... www.commentcamarche.net/contents/virus/badtrans.php3
Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3