rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment crypter un pdf

Posté par benjile, le vendredi 15 juillet 2005 à 12:21:51
bonjour à tous,
je voudrais savoir comment je peux crypter le contenu d'un document en pdf.
je sais mettre un mot de passe et éviter l'impression mais je n'arrive pas à empêcher le copier coller.
merci si vous avez la solution.
benjile
Répondre à benjile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Angel25, le vendredi 15 juillet 2005 à 12:54:37
bonjour

il existe un logiciel qui peut protéger le contenu de ton fichier, personne ne peut le modifier, il y a une petite main qui apparaît quand tu clic sur ton document, par contre je ne sais pas le nom de ce logiciel, car je le cherche aussi

et rien n'empêche la copie de ton document, car même si tu ne peux pas l'imprimer, tu peux faire un copie écran

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **
Répondre à Angel25

2

benjile, le vendredi 15 juillet 2005 à 14:15:32
bien sûr mais au moins le texte ne peut pas être repris sans un minimum de manutention...si tu as le nom du logiciel fait le moi savoir svp merci.
Répondre à benjile

3

cstefkivoila, le mercredi 24 août 2005 à 13:39:17
pdftk permet, entre autre, de crypter et de décrypter des fichiers pdf.

Voici l'adresse :
http://www.accesspdf.com/pdftk/
Répondre à cstefkivoila
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDFtoHTMLgui 1.3PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML Catégorie: PDF
Télécharger PDFtoHTML 0.39PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « comment crypter un pdf »