Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partage avec mot de passe xp

soft, le mardi 12 juillet 2005 à 01:23:05
salut. y a-t-il une solution pour partager une imprimante ou un dossier avec mot de passe (pour windows xp).
merci.
Répondre à soft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mardi 12 juillet 2005 à 12:38:45
Bonjour

I love google :
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soft, le mercredi 13 juillet 2005 à 16:07:14
merci, merci et merci beaucoup beaucoup beaucoup. vraiment c'est très gentil et maintenant je peux partage mes fichier avec sécurité.
et si tu peux me fait un autre plaisir. me dire comment je partage l'imprimante avec demande de confirmation avant d'imprimer.
car je travaille dans un cyber et parfois l'impression se lance et quand j'interroge mes client: "pour qui cette impression?" personne ne me répond !!!!
je vous remerci beaucoup
Répondre à soft
Ouverture explo ou IE devenu hyper lent (Résolu) Bonjour, suite au passage XP SP2 sur mon PC, l'ouverture de IE ou Explorer est devenu thyper lent (1 minte après avoir cliqué) Les autres applis s'ouvrent normalement. Ad-aware ne voit rien, avast non plus, voici ce que me donne "HijackThis"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1352741-ouverture-explo-ou-ie-devenu-hyper-lent
Blog music=ma pasion (Résolu) Bonjour, Voila la musique c'est une très grande pasion pour moi j'écoute toujours de la musique Bref je voudrait partagé ma passion avec des personnes comme moi c'est pour sa que je voudrait faire un Blog music mais je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7492620-blog-music-ma-pasion
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
Oubli mot de passe XP (démarrage auto) (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330836-oubli-mot-de-passe-xp-demarrage-auto
Enlever la limitation de la bande passante xp (Résolu)Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP. Pour enlever la restriction de la bande passante réservée à Microsoft : - Démarrer Windows XP Professionnel en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788540-enlever-la-limitation-de-la-bande-passante-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3