Flux rss
A voir également "l ordinal" 266 est introuvable dans la bibliotheque dynamique "msi dll" Ajouter une bibliothèque dll dans excel Bibliotheque de liaisons dynamique ddraw.dll Bibliothèque de liaison dynamique msimg32.dll introuvable Binkw32.dll Est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique comctl32.dll Free dll Hal.dll manquant ou endommagé Introuvable dans la bibliotheque de la liaison dynamique iml32.dll Introuvable dans la bibliothèque de liaison user.32.dll L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll Le point d entrée de procédure createprocesswithtokenw est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique advapi32.dll. Le point d'entrée de procedure apslnitialize est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques wlanapi.dll Le point d'entrée de procedure getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliotheque de liasons dynamique psapi.dll Le point d'entrée de procedure ocilobread2 est introvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique oci.dll Le point d'entrée de procédure makecriticalsectionglobal est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique kernel32.dll Le point d'entrée de procédure ocilobread2 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique oci.dll Le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serialno est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ogg.dll. Le point d'entrée de procédure richedit10ansiwndproc est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique riched20.dll Ms32dll.dll.vbs Mss32.dll Point d'entrée de procédure apsinitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaisions dynamique wlanapi.dll Point d'entrée de procédure_binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll Winhttp.dll Xvidcore.dll Xvidcore.dll not foundPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pb bibliotheque/dll]

filou38, le lundi 11 juillet 2005 à 23:51:19
Bonjour,

mon systeme d'exploitation est windows xp

j'ai voulu installe le logiciel pour la livebox de chez wanadoo .
un message d'erreur est apparu :
"erreur lors du chargement de la bibliotheque/dll du type"
je ne sais pas ce que cela veut et encore moins ce que je dois faire.

merci par avance
Répondre à filou38  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [pb bibliotheque/dll]

Installation impossible (Résolu) Bonjour, mon probleme quand je veut installer malwarbyte ou msnfix j'ai ces message qui apparaissent merçi d'avançe a tout se qui repondront a se message impossible d'enregistrer la bibliotheque DLL\OCX:RegSvr32 a echouè et a retourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135461-installation-impossible
Malwarebytes' Anti-Malware, (Résolu) Bonjour, J'ai voulu télécharger Malwarebytes' Anti-Malware, mais à la fin de l'installation, je suis obligée d'annuler car une fenêtre s'ouvre et me dit : "C:/program Files/Malwarebytes'anti-malware/ssubtmr6.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-8083571-malwarebytes-anti-malware
GROS PROBLEME REGSVR32 MALWAREBYTES (Résolu) Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302250-gros-probleme-regsvr32-malwarebytes

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246507-gros-probleme-installation-malwarebytes
GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214357-gros-probleme-installation-malwarebytes
HELP INFECTION ! SCAN SUITE A PB INSTALLATION (Résolu)Bonjour, Suite a un problème d'installation de malwarebytes j'ai éfféctué l'analyse online Kapersky et voici le rapport. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur la démarche à suivre! Merci d'avance KASPERSKY ON-LINE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7305874-help-infection-scan-suite-a-pb-installation

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3