Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire HTML : mise en forme

la_dj_de_luenl, le lundi 11 juillet 2005 à 14:02:41
salut,

J'ai un formulaire avec un champ texte area!! je souhaite pouvoir mettre en gras, souligner....ce texte! Comment faire pour créer un bouton permettant de mettre le texte en italique, gras, center.... ???
Répondre à la_dj_de_luenl  Signaler ce message aux modérateurs
Export marque page (favoris) en format txt (Résolu) export marque page (favoris) en format txt Bonjour, Je voudrai exporter mes marques pages firefox (bookmark.html) au format texte c'est a dire obtenir liste imprimable marques pages (favoris) pour obtenir leste sous la forme nom du site : adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780925-export-marque-page-favoris-en-format-txt
2 windows apres formatage (Résolu) Bonjour, sur l'ordi d une amie qui avait pas mal de virus, j ai voulu formaté , j ai bien mis formaté C et installation, il m'a demandé le no de licence , tout est ok....seulement mtnt au demarrage d une page noire j ai 2 windows !!!! ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9071872-2-windows-apres-formatage
[Mettre un site en PDF] Siteduzero.com (Résolu) Bonjour, Je voudrais mettre le site suivant http://www.siteduzero.com/tuto-29-8-0-apprenez-a-programmer-en-c.html au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à gauche. Pouvez vous m'aidez SVP? Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7594057-mettre-un-site-en-pdf-siteduzero-com
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs
Certificat SSL (Résolu)bonjour, j'ai un mp3 flash sur mon site sur plusieurs pages html sous forme de code. ben moi je veux securiser ce code par n'importe quelle méthode. j'ai trouvé sur internet certificat SSL. est ce qu'il m permet de crypter mon code. www.commentcamarche.net/forum/affich-2962551-certificat-ssl
Mise forme condit. (mois et année seulement) (Résolu)Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment faire une mise en forme conditionnelle en fonction du mois et de l'année d'une cellule. Je m'explique : A1 : 2008 A2 : =DATE(A1;1;1) A3 : =ARRONDI(DATE(A1;4;MOD(234-11*MOD(A1;19);30))/7;)*7... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915488-mise-forme-condit-mois-et-annee-seulement
Ecrire les codes html en format texte brut (Résolu)Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup. Amicalement Manshiz www.commentcamarche.net/forum/affich-2489491-ecrire-les-codes-html-en-format-texte-brut
Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3