Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...

Anonyme, le lundi 11 juillet 2005 à 10:14:51
Bonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ?

Merci
Configuration: J'ai XP Professionel ,80GB ,Nvidia Geforce 4MX440,256Mo de RAM.
Répondre à Anonyme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thorkonner, le lundi 11 juillet 2005 à 10:27:29
Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa, tu dois surement avoir un vieille ordinateur car les nouveaux s'eteines automatiquement. C'est vrai que sa doit etre penible à force.
Desoler je sais pas comment on fait mais par contre je te conseil de le laisser car si tu fais une boulet tu peux completement tout faire planter ton ordinateur ! Pourquoi c'est toujours moi qui est blindé de virus ?
Répondre à Thorkonner

2

Hamster Jovial, le lundi 11 juillet 2005 à 11:33:24
Salut,

va voir ce post, il y a la solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1506775-Mon-Pc-n­e-s-%E9teint-plus-automatiquement
!!! Jura libre !!!
Répondre à Hamster Jovial

3

Anonyme, le lundi 11 juillet 2005 à 22:19:11
Ben jai regarde jai tt essaye ca marche pa
Répondre à Anonyme

4

illiyass, le mercredi 13 juillet 2005 à 22:06:34
salut
je ne vois pas ou est le problème mais si cela ne te plait fais comme ça:
-tableau de configuration/performances et maintenance/option d'alimentation/avancé/bouton d'alimentation/choisis "arreter".
Répondre à illiyass

5

le druide, le mercredi 13 juillet 2005 à 22:26:24
salut,

regarde ce que j'ai trouver ça me semble convenir à ton problème :

dans la config matériel afficher les composants cachés
Active un périphérique nommé Gestion APM
dsl je sais plus le nom par coeur mais c'est la dedans le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

Crucifere, le mardi 2 août 2005 à 17:22:33
Fabuleux ! J'ai eu le même souci mais tes explications detaillées ont permis de regler le problème ! Un grand merci.
Répondre à Crucifere

7

Supertramber, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:59:17
Bonjour,

Je ne trouve pas "gestion APM", ni dans la configuration matérielle, ni dans le BIOS.

Y a-t-il un mode opératoire un peu plus détaillé quelque part ?

Merci!

J'ai Windows XP familial sur un Medion Pentium IV
Répondre à Supertramber
[Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... Sur les systèmes Windows affichant le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il est possible, dès lors que la carte-mère et le boîtier le permettent, de faire en sorte que le système se mette hors-tension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-874-windows-vous-pouvez-maintenant-eteindre-votre-ordinateur
Vous pouvez éteindre votre ordinateur ... (Résolu) Bonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1662189-vous-pouvez-eteindre-votre-ordinateur
[VB]comment éteindre un ordi avec un prog (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur. Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers de données. Le problème est qu'il y a une grande quantité de fichiers. Cela prend donc une bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877711-vb-comment-eteindre-un-ordi-avec-un-prog
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Eteindre mon ordinateur (Résolu)Bonsoir, Suite à une mise à jour interrompue (spybot-search and destroy),je ne peux plus éteindre mon ordinateur et encore moins fermer la fenêtre de Spybot. Ca m'agace. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2472100-eteindre-mon-ordinateur
Eteindre mon ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un nouveau micro (avec windows XP home edition) quand je veux l'arrêter si je fais "démarrer"; "arrêter l'ordinateur" il me signale "maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur" en appuyant sur le bouton en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489949-eteindre-mon-ordinateur
Problème pour éteindre mon ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec une de mes sessions, (car en faite j'ai une session par membre de ma famille) en faite au moment d'éteindre l'ordinateur lorsque j'appuie sur le bouton pour éteindre, l'ordinateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805017-probleme-pour-eteindre-mon-ordinateur
Télécharger Chrono Shutdown Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056033-chrono-shutdown
Télécharger StartClock Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier à cette question, modifier le nom du bouton et le tour est joué. StartClock est un outil permettant de modifier le nom du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055912-startclock