|
|
|
|
Configuration: J'ai XP Professionel ,80GB ,Nvidia Geforce 4MX440,256Mo de RAM.
Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa, tu dois surement avoir un vieille ordinateur car les nouveaux s'eteines automatiquement. C'est vrai que sa doit etre penible à force.
Desoler je sais pas comment on fait mais par contre je te conseil de le laisser car si tu fais une boulet tu peux completement tout faire planter ton ordinateur ! Pourquoi c'est toujours moi qui est blindé de virus ? |
Salut,
va voir ce post, il y a la solution : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1506775-Mon-Pc-ne-s-%E9teint-plus-automatiquement !!! Jura libre !!! |
Ben jai regarde jai tt essaye ca marche pa |
salut
je ne vois pas ou est le problème mais si cela ne te plait fais comme ça: -tableau de configuration/performances et maintenance/option d'alimentation/avancé/bouton d'alimentation/choisis "arreter". |
salut,
regarde ce que j'ai trouver ça me semble convenir à ton problème : dans la config matériel afficher les composants cachés Active un périphérique nommé Gestion APM dsl je sais plus le nom par coeur mais c'est la dedans le druide sans la potion.
|
Bonjour,
Je ne trouve pas "gestion APM", ni dans la configuration matérielle, ni dans le BIOS. Y a-t-il un mode opératoire un peu plus détaillé quelque part ? Merci! J'ai Windows XP familial sur un Medion Pentium IV |
Résultats pour Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...