Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un lécteur mp3 pour Linux

David, le samedi 9 juillet 2005 à 13:50:23
Bonjour, qlq'1 connaitrai t il un bon lécteur mp3 et vidéo sous Linux?
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le samedi 9 juillet 2005 à 14:03:50
salut

tien ici tu as une bonne liste de lecteur multimedia pour linux :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/36-Multim%C3%A9dia/ oui a l open source preferez les logiciels gratuit
Répondre à tufs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
renisaac, le samedi 9 juillet 2005 à 14:25:15
Salut
Perso, dans la liste donnée ci-dessus, j'utilise xmms pour la musique (clone de winamp) et xine pour les vidéo. Si elles passent pas sur xine, j'ai vlc en roue de secours.
Pour lezs installation, passer bien sur par le gestionnaire de paquetage (ou mieux, urpmi pour mandriva/ apt-get pour debian.

Renisaac
Répondre à renisaac

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 mamiemando, le lundi 11 juillet 2005 à 01:16:13
mplayer de mon côté après avoir utiliser un bon moment xmms + kaffeine. mplayer (gmplayer pour la version graphique) permet de lire les fichiers les plus windowsiens (wma, wmf) alors que xmms et kaffeine sont en difficulté pour ces formats de fichiers.
Répondre à mamiemando
Meilleur lecteur mp3 sous linux (Résolu) Bonjour, Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ? Merci Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe  Comme ca on peut comparer....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365220-meilleur-lecteur-mp3-sous-linux
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu) Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur Blogger (Résolu)Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me creer un blog sur Blogger de Google.Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du style DewPlayer) y a rien qui s'affiche sur mon blog... J'ai déjà visité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070691-probleme-avec-1-lecteur-mp3-flash-sur-blogger
Digital MP3 Player 256 MoMP 3, USB, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:256 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, ACC, Audible 4, WMV, MPEG4-SP, MJPEG, DivX, XviD, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF, Écran, Type d'écran:2.5" TFT LCD, . www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Apple iPod Video 30 Go WhiteUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Couleur:White, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:30000 MB, Formats de lecture:MP3, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD, PNG, WAV, AIFF, AAC, Écran, Type d'écran: www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-video-30-go-white-508179-fiche-technique
La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques(Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3