|
|
|
|
donnez moi juste une idée, ç tou
merci d'avance
|
il est facile d'apprendre la programmation mais le problème ce n'est pas de quel langage de programmation je vai commencer mais il tout d'abord commancer par l'algorithmique c'et la base de la programmation merci |
salut
je te conseille cher ami de commencer d'abord avec l'access qui est la clef de la programmation ensuite quelque notion de visual basic non approfondi ensuite tu choisiras un longage parexemple c ou c+ ou java. youssef |
Bonjour Monsieur,
L'honneur m'echoit de venir auprès de votre bienveillance afin d'apprendre la programmation. En effet, j'ai déjà les autres modules notamment le Word, l'Excell et je voulais dans un premier temps complèter avec l'access. Veuillez agréer, monsieur, l'expression de ma considération distinguée. |
salut
En fait j'ai un programme à faire avec le VB6 et c la premiere fois que je l'utilise et je veux savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un bon cour ça m'interesse de savoir comment ouvrir les fichiers text et ecrire et les bases de données... merci |
Bonjour,
A on avis tu devrait d'abord apprendre l'algorithme ,c'est à dire faire des petits programmes en codant en francais, Après cela vou pouvez apprendre à ecrire ou à lire dans un fichier. conseil: apprenez d'abord à vous connecter à une bd d'access avant de vous lancez dans la programmation proprement dite. courage |
Aidez-moi a faire mon premier programme en visuel basic donnez-moi par exemple des idées sur les additions.soustractions....
concernant les Texte.Box |
je crois que vous devez comprendre la logique de programmation
l'ordinogramme et algorithme pour ça. |
|
- Apprendre l'Algo et initiation à la programmation : http://algo.developpez.com/
- Apprendre Visual Basic : http://vb.developpez.com/cours/ |
Je veux apprendre la programation ,je suis debutant |
salut je me nomme lateef j'aimerai apprendre la programmation donc si vous pouvez m'aidez.
|
JE VEUX APPRENDRE LA PROGRAMMATION SVP AIDEZ MOI
|
salut pour apprendre la programmation voila un site :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c-c.html |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 04/12 00h51 | Site pour apprendre programmation openoffice? | 3 |
| 27/08 10h52 | Besoin d'apprendre progress(sous unix) | 0 |
| 23/08 15h35 | Soft pour apprendre prog | 11 |
| 05/08 16h55 | Programme pour apprendre l'anglais | 3 |
| 28/03 16h49 | Apprendre la programmation: par où commencer? | 2 |
![]() | Suites - Les Suites prend une partie intégrante de la matière que les étudiants craignent le plus : les mathématiques. Suites est un... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cnet ProG-2000S 32-bit PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Verbatim Wireless Programmable Travel | Catégorie: Souris | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |