Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer les droit administrateur?

sschumii, le vendredi 8 juillet 2005 à 11:48:42
Bonjour,

Pour plusieurs raisons, il devient urgent que je puisse modifier les droit d'administrateurs, qu'il arrète de me dire vous n'avez pas les droits requis etc.... Donc si vous pouviez m'indiquer la manoeuvre svp.
PS: je suis sous session administrateur evidement

Merçiiii
Répondre à sschumii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sschumii, le vendredi 8 juillet 2005 à 14:49:28
sil vous pllaaaiiissss, aideeezzzz mooooiiiii
Répondre à sschumii

2

• 1
hannao, le samedi 9 juillet 2005 à 00:17:38
précise un peu ton pb. Quel fichier, dossier ourépertoire te demande cette autorisation ?
A tu regardé dans la base registre les autorisations ?
Répondre à hannao

3

• 1
sschumii, le lundi 11 juillet 2005 à 10:18:28
beh comme j'ai dis plus haut, quand de mon portable je veux prendre des fichiers sur le fixe, il me bloque l'accès pretextant que je n'ai pas les autorisations nécessaires(par rapport à l'administrateur donc) alors que dans l'autre sens, pour prendre du fixe sur le portable, je n'ai pas de problème.

je cherche donc l'endroit qui gère les autorisations.
Répondre à sschumii

4

• Ce message vous semble utile, votez !
valbert, le lundi 11 juillet 2005 à 19:48:35
Salut à toi...

Comment est tu connecté entre ton fixe et ton mobile ?

Si tu es en direct avec un croisé, j'ai déja eu le soucis. Je l'ai réglé en modifiant le type de noeud des propriétés TCP/IP.

Ca parait tordu comme affaire, mais ça ma permis de faire fonctionné mes partages sans soucis...
Répondre à valbert

5

simporpie, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:19:44
Bonjour,
Essais d exécuter la commande "lusrmgr" , ouvre utilisateurs et groupes locaux, clic droit sur administrateur, proprietés, puis active le
Attention ton ordi sera cependant vulnérable aux attaques lorque tu travaile sous le compte administrateur!
tache donc de revenir en mode normal dès que tu as fini.
Lalumiere
Répondre à simporpie

6

killa, le samedi 29 décembre 2007 à 18:35:51
slt tt le monde jsui pas dans la session administrateur mais je shouaite changer les droits et je ne sais pas comment faire aidez moi SVP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merci
Répondre à killa

7

simporpie, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:00:48
Bonjour, es tu sur quelle version de Windows VISTA?
Répondre à simporpie

Résultats pour Comment changer les droit administrateur?

Plus aucun droit Administrateur. Au secours! (Résolu) Bonjour à tous ! Je reposte ici un appel au secours restait vain ! Je m'excuse par avance de la longueur de ce post, mais je pense qu'il en a toute son utilité ici ! Je ne dispose de plus aucun droit Administrateur sur mon ordinateur, suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006727-plus-aucun-droit-administrateur-au-secours
Virus qui supprime droit administrateur (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:39:54, on 01/10/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687548-virus-qui-supprime-droit-administrateur
ProblemeVirus - Droits administrateurs suppri (Résolu) Bonjour, Suite à un virus que j ai grace a tous les forums je pense réussi a eradiquer. LE seul soucis est que j ai perdu les droits administrateur !! J'ai essayé Combofixmais rien !! Merci pour votre aide Ci dessous rapport Hijack this !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535692-problemevirus-droits-administrateurs-suppri

Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive

Problème de droits administrateurs sous Vista (Résolu)Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161697-probleme-de-droits-administrateurs-sous-vista
Dispartition de la session Administrateur (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer WINDOWS XP sur mon PC. Au terme de l'installation, je possédais une session "Administrateur". Par la suite, je me suis créé une session pour moi avec les droits administrateur (que j'appelerai "Moi") puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904186-dispartition-de-la-session-administrateur
[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus

Télécharger WINFOKEYSDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension

Storex GV40 4 Go BlackGV 40,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,DRM10,AVI,3GP,MMV,MOV,JPEG,Écran,Type d'écran:OLED,262000 colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-gv40-4-go-black-944786-fiche-technique

Linux - L'arborescence des fichiersLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linarb.php3