|
|
|
|
|
sil vous pllaaaiiissss, aideeezzzz mooooiiiii |
|
précise un peu ton pb. Quel fichier, dossier ourépertoire te demande cette autorisation ?
A tu regardé dans la base registre les autorisations ? |
|
beh comme j'ai dis plus haut, quand de mon portable je veux prendre des fichiers sur le fixe, il me bloque l'accès pretextant que je n'ai pas les autorisations nécessaires(par rapport à l'administrateur donc) alors que dans l'autre sens, pour prendre du fixe sur le portable, je n'ai pas de problème.
je cherche donc l'endroit qui gère les autorisations. |
Salut à toi...
Comment est tu connecté entre ton fixe et ton mobile ? Si tu es en direct avec un croisé, j'ai déja eu le soucis. Je l'ai réglé en modifiant le type de noeud des propriétés TCP/IP. Ca parait tordu comme affaire, mais ça ma permis de faire fonctionné mes partages sans soucis... |
Bonjour,
Essais d exécuter la commande "lusrmgr" , ouvre utilisateurs et groupes locaux, clic droit sur administrateur, proprietés, puis active le Attention ton ordi sera cependant vulnérable aux attaques lorque tu travaile sous le compte administrateur! tache donc de revenir en mode normal dès que tu as fini. Lalumiere |
slt tt le monde jsui pas dans la session administrateur mais je shouaite changer les droits et je ne sais pas comment faire aidez moi SVP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merci |
Bonjour, es tu sur quelle version de Windows VISTA? |
Résultats pour Comment changer les droit administrateur?