|
|
|
|
Configuration: win 98
Salut.
Il n'y a pas d'incompatibilité entre les messageries instantanées et ZA ! Il suffit juste de paramétrer le firewall de façon à autoriser et l'accès et la fonction serveur sur la messagerie que tu utilises. Clique sur "aide" de ZA. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
oui je sais... je l'ai fais déjà! mais ca n'a rien changé à mon problème!!
j'ai donc essayer de désinstaller zone alarm.. mais ca ne refonctionne toujours pas, je me demande donc si il existe une facon de supprimer définitivement zone alarm! messenger fonctionnait très bien avt que je n'installe zone alarm, et j'ai eu beau essayer de le configurer ca n'a rien changé. merci en tout cas.
|
Salut à tous. J'ai eut exactement le même prob et j'ai trouvé la solution sur un forum anglais. Il faut aller dans le menu option de msn, puis dans connexion et cliquer sur l'onglet paramètres avancées. Vous n'avez plus qu'à décocher toutes les cases. J'ai bien dit toutes. Voila bon Tchat.
|
Bon 3X: il est clair qu'on sait bien régler le bordel, j'ai le meme probleme. là c'est vraiment pas de la faute des gens si les programmes se bloquent. c'est pas non-plus une solution de nous conseiller de choisir un autre firewall étant donné que celui-ci est de qualité et est considéré comme le meilleur.
nan ce qu'il nous faut c'est une solution concrête. Si tu l'as pas, tant pis, on attendra quelqu'un qui sait comment régler l'incompatibilité de zone alarme avec Msn, sans avoir à couper zone alarm avant... |
Cher ami, il y a tellement de configs possibles qu'on ne peut pas donner de solutions miracles. Seul conseil en l'état actuel des choses : éviter MSN7.5
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
Salut à tous ( tes) Pas d'accord avec 3x, j'ai également M S N 7.5 avec Z A et ça fonctionne à merveille, meme déconseillé, j'ai réactivé le pare feu Windows, Z A est paramétré de cette manière:
Pare feu... les deux sur moyen Surveillance de l'antivirus... Désactivé, je posséde AVAST Protection des eMails.. désactivé.........................Yahoo-mail Ce qui revient à dire que je ne demande à Z A juste ce qu'il sait vraiment faire ( pare-feu) bonne journée a tous. |
"Surveillance de l'antivirus... Désactivé"
Ah ah ! Comme c'est drôle ! *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
Lu Monsieur 3 x, pourquoi ( drole) comme tu dis je comprends vite si.....
|
J'ai trouver une solution pour pouvoir me connecter avec MSN 7.5.
Il faut aller dans ''pare-feu'' => ''avancé'' => là, il faut désactivé l'option ''filtrer IP trafic 1394'' Voilà en espérant que ce sera util a certain ;) |
slt delphine tu a problème avec zone msn ou avec hot mail merci de me le préciser en m'envoient un message a l'adresse suivante
aicha.benmedjahed@hotmail.fr je me ferai un plaisir de t'aider ! a+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slm , moi je viens juste d'installer ZA et après l'installation ni MSN ni même internet fonctionne ,alors j'ai désinstallé le ZA avec the CCLEANER et aprés la désinstallation tout fonctionne comme avant . je vous conseille de faire de même si vous voulez faire la désinstallation et bonne chance , si non , je me demande es que c'est obligatoire d'utiliser un par feu , le avast antivirus n'est suffisant ? |
salut jai installé zalrm sachan k javé deja 1 otre antivirus é la j ss bloqué sur tt il mé narive pa a sinitialisé 0x0000005 ac l system windows32 pouvé vs médé mé jmré n pa l formaté car g lé code de la wifi é j n lé plu
merci davance |
bonjour, voici la reponse
1. Cliquez sur “Demarrer” 2. Cliquez sur “Executer” 3. Dans la boite, tapez : regsvr32 MSXML3.dll 4. Redemarrez MSN Messenger. et tout fonctionne à nouveau. |
Merci Mdezoen
Super conseil g suivi ta soluce et msn a redemarre et fonctionne comme avant |
Résultats pour problème avec zone alarm et msn!!
Résultats pour problème avec zone alarm et msn!!