Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichier windows media audio video file

dongotti, le mercredi 6 juillet 2005 à 15:26:10
bonjour a tous, j ai des fichier appeler windows media audio video file que je voit ,me l image est cripte(un peu comme canal+ sans decodeur)si on pouvait m indique comment le lire clairement j en serait infiniment reconnaissant merci d avance.
Répondre à dongotti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mobius008, le jeudi 7 juillet 2005 à 12:06:48
il faut que tu installer des nouveaux codec qui te permettron de decrypter le fichier tu peut trouver ça sur
www.telecharger.com

NE JAMMAIS ABANDONNER MOBIUS
Répondre à Mobius008

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 man76, le lundi 24 septembre 2007 à 17:22:07
je n'arrive pas a graver un film windows media video file sur un cd rom pourait on le graver sur un dvd?
Répondre à man76
Probléme pour lire avec windows media player (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a lire avec windows media players un film telecharger sur emule aparament j'ai les bon codec,merci d'avance de m'eclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-5383899-probleme-pour-lire-avec-windows-media-player
Lire dans windows media un fichier audio rar (Résolu) Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un débutant bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-1758203-lire-dans-windows-media-un-fichier-audio-rar
Fichiers winamp media file (Résolu) bonsoir, peeut on graver sur un cd audio ou de donnee le fichiers winamp media file de la meme facon que les mp3 et le resultat sera til lisible sur un lecteur cd normal merci et bonne nuit www.commentcamarche.net/forum/affich-1076939-fichiers-winamp-media-file
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows media player et les ogg (Résolu)bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. Je voulais savoir si c'était possible, si on pouvais lui ajouter des codecs ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273760-windows-media-player-et-les-ogg
Lecteur windows media 10 (Résolu)bonjour sur mon pc j'ai deux disc dur sur le deuxieme j'ai des videos que j'ai telechargé je n'arrive pas à les lire avec windows media j'ai le son mais pas la video il me demande les codecs qu je n'ai pas par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184156-lecteur-windows-media-10
Windows media player probleme (Résolu)Bonjour, Bonjour, J ai un probleme . Je ne peux rien lire sur windowx media. J ai telecharger la derniere version. ça m affiche erreur a cause du "serveur". Je ne peux meme pas par exemple afficher les video ou ecoute de la musique a partir d internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6399925-windows-media-player-probleme
Télécharger VSO Media PlayerVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview
Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3