|
|
|
|
nyckos, le mardi 5 juillet 2005 à 11:31:04Salut
Pour supprimer ton virus, scanne ton pc en mode sans échec avec ton antivirus à jour, en ayant pris le soin de désactiver la restauration du sytème avant (clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et coche "Désactiver la restauration du système"). Par la même occasion, passe aussi au coup d'anti spyware avec Ad-aware et Spybot, toujours en mode sans échec. Redémarre le pc et réactive la restauration du système. Ensuite clique sur démarer/executer et tape REGEDIT. Dans le volet de gauche ouvre : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies Dans le volet de droite, repère une valeur nommée "NoControlPanel". Double clique dessus et dans le champs "Données de la valeur" remplace 1 par 0. Quitte REGEDIT et redémarre le pc. Tu devrais à nouveau avoir accès au panneau de configuration. |
Hello,
Deja quel OS utilise tu ?? Si Win XP demarre le en mode sans echec, et normalement a partir de la tu pourras aller dans le panneau de configuration. Sinon tu te connecte en tant que Administrateur sur ton poste. Tu met dans le login: Administrateur et le mdp par defaut est: ADMIN Alors tien moi au courant @++ Watcher |
Bonjour,
moi je n'ai plus acces au panneau de configuration, aux propriétés, tout ce qui touche de l'administration je n'ai pas accès, je ne peut rien faire a par navguer sur le net, utilisé les logiciel, mais dès que je veu fair des modification qui on avoir avec de disuqe dur ou autre i lme met "en raison des restriction de votre administrateur vous n'avez pas acces a blablablablaa" et c'est moi l'administrateur... A LAIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEE |
idem pour moi,
HELPPPPP |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 11/10 18h33 | [XP]Panneau config ne marche plus, et autres | 2 |
| 10/09 16h33 | Plus moyen aller panneau configuration | 2 |
| 27/03 18h51 | MENU DEMARRER PANNEAU CONFIGURATION | 2 |
| 24/12 00h06 | Panneau configuration perdu | 20 |
| 23/11 10h55 | Panneau configuration | 3 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |