Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier cle sur xp pro

jefb33, le dimanche 3 juillet 2005 à 16:29:51
je veux modifier ma clé d'enregistrement xind xp pro, j'ai cherché un nouveau code avec xp-keys, il comprend lettre et chiffres et au moment de valider window m'indique qu'il ne faut qu'un code avec chiffre pour valider... comment faire...
Répondre à jefb33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bxflash, le dimanche 3 juillet 2005 à 17:57:44
Salut

Voilà un petit lien pour aller voir...

http://cjoint.com/?hdslkISjRC

De rien

Bxflash
Répondre à bxflash

2

BmV, le dimanche 3 juillet 2005 à 18:17:18
Salut Jef

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

roland, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:33:53
tu es un couillon jef
Répondre à roland

4

GOUNINA, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:39:16
-- Salut BMV Ton lien est super..Comment mettre fin à des quémandeurs de clefs, de codes etc.. S U P E R , Je garde... GOUNINA

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

Résultats pour modifier cle sur xp pro

Même clé xp sur pc réseau (Résolu) Bonjour, Voici ma situation. Je suis dans une entreprise possédant une dizaine de poste de travail en réseau, le tout gérer par un serveur (classique). Je me demande pourquoi tous les postes possèdent la même clé xp professionnel ? J'utilise un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6647766-meme-cle-xp-sur-pc-reseau
Cle XP Pro (Résolu) Bonjour, Moi mon problème, vient du fait que je possède pas de cle ''legal'' pour mon XP pro... Donc impossible d'avoir les mises à jour et surtout le fameux SP2. À part d'acheter une licence à 200.00$cnd y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5582216-cle-xp-pro
Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc (Résolu) Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un formatage merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4626706-recuperation-cle-xp-pro-ou-home-dans-mon-pc

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Trouver clé XP PRO sur le CD (Résolu)Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la pochette n'était pas l'originale et j'ai perdu la clé du produit. Peut-on la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5989524-trouver-cle-xp-pro-sur-le-cd
Probléme de clé XP pro (Résolu)Bonjour, Je travail dans une boite d'info et hier un client est venu pour se plaindre de son windows XP Pro qui apparemment est "non légal" vu que genuine s'en plaint x) et lui dit : veuillez racheter une clé XP etc ... Nous lui avons donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5662919-probleme-de-cle-xp-pro
Probleme avec mon deuxieme pc (Résolu)Bonjour, j'ai un tit soucis je viend d'avoir un deuxieme pc il y avais un windows xp profesionel dedans mes suiite a certaine manipulation dans un tchat je me suis manger un trojan le probleme c'est que j'ai pas de cles xp pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-8977059-probleme-avec-mon-deuxieme-pc