|
|
|
|
Salut,
-Une remarque concernat la carte graphique : Choisit une carte graphique AGP plutôt que PCI. (NVIDIA la meilleur avec 256 Mo "modèles FX") Vérifie aussi le AGP de la carte mère 4 ou 8 - Vérifie les slots de la carte mère (AGP, PCI, CNR ou AMR...). - N'oublie pas le modème et carte réseau pour les parties sur le net ou en réseau. - Disque dur OK - Processuer OK - Carte son ? et les haut-parleurs Il ne te reste qu' à vérifier la compatibilité de ta carte mère avec le processeur et la RAM Pour les prix je n'ai aucune idée et peut être nous ne sommes pas du même pays Bonne chance |
Je crois que la carte son est incluse dans la carte mère.
Je l'ai choisi justement en fonction de la ram et du proc (je n'ai pas trouvé de carte mère supportant le socket939 et la ddr2) J'attend d'autres suggestions, merci et a+
|
salut,
pour la carte graphique ne prends pas le bas de gamme, tu montes un pc pour jouer !!!!!! la carte graphique est le plus important avec la ram minume 512 (dans les 40 euros en 3200) pour le proc un 2600 c'est bien suffisant pour les derniers jeux -ya pas probleme- |
Résultats pour Monter un ordinateur (de jeu)