|
|
|
|
salut,
lol lol et relol je crois que tu n'es pas sur le bon forum. Va plutot chercher là bas : http://www.jeuxvideopc.com/forums/ Bon jeu ! Aide ton prochain, il te le rendra ! |
salut iguder1yassine alors pour ton probleme il faut monter au 132
puis tu prend tout les armes qui sont dans les cellules. pour les cellues tu les ouvrent avec ta carte de niveau 1. sur ce meme etage tu fais le tour des murs en y frappant et quand ca fait un drole de SON tu y pose un CH4 ( arme que tu as trouver dans une des cellules).tu le fait explosé puis tu a des passages. y'a des murs à exploser alors depeches toi et ammuse toi. |
merci |
slt, tu pourrai me dire où tu as télécharger Metal Gear Solid iguder1yassine, moi je trouve que des versions des démos... |
Bonjour,
moi aussie je voudré télécharger metal geurre solide mé pa la demo le jeux entier sur pc commment faire ?
|
je ve telecharger le jeu entier de 1 jai pas d'argent et de 2 je connait pas le sitede lelechargement de metal gaer grattuit
|
est ce quil y a quelquun qui a deja jouer a mgs3 avec les voix en français
|
wé ta mere a jouer a mgs3 avec les voix en français |
moi aussie je voudré télécharger metal geurre solide 3 mé pa la demo le jeux entier sur pc commment faire ? |
je ne sé pas comment on fait pour aller dans la shell 2 après avoir tué solidus ? |
SVP aidé mo !
je lé ju gravéen 2 cd mé il marche pa ! je sé pa koment je fé faire pourlinstal jé vréma tro envi de joué a ce jeu dé pote mon di kil été tro bien ! mais kan je mé le deusieme cd je mé ok é apré il me dise ke l installation "ne repon pa" oila franchement VP jé besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
j'aimerai telecharger les jeux suivants;
desert stiorm et metal gear solid touts les deux sur pc mais je n'ai pas d'argent donc donner moi un site sur lequel je porrai le faire merci |
slt esce ke on peut telecharger ss acheer le jeu ur i jouer merci de me repondre |
voici le lien pour metal gear solid 1 http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-640.htm |
Salut, j'ai DL l'emulateur PS1 sans problemes, les ISO's de même, Bios, tout le tralallaa quoi,
Mais au moment de lancer, je lance mon jeu, il charge, l'ecran devient noir, et boum : cela me parle d'un probleme son O.o , cela vien t-il du fait que me carte son ne va plus pour une raison innconu et qu'il est impossible de la ré-activée ?! ( apres ré-instalation des drivers les plus recent biensurs D= ) Voila je voudrais savoir si j'ai oublié un plugins son ou alors ma carte ma fait ch*er encor une fois >.< Vive Flyff au passage =D |
Je pense pa que c un problème de carte son !!! C autre chose !
Est-ce qu'il y a un message d'erreur microsoft ou autre ! |
slt je jou sur un emulateur me comment on fai pour mettre le cd 2 |
comment on fait svp pour jouer au cd 2 avec un emulateur merci |
slt je veux telecherger metal solid
|
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 10/05 00h58 | Metal gear solid 3 snake eater (pcsx2 0.9.4) | 0 |
| 28/07 23h58 | Metal gear solid 2 playsatation 2 | 5 |
| 29/06 10h49 | Metal Gear Solid 3 | 8 |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metal Gear Solid 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Metal Gear Solid | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Metal Gear Solid: Portable | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.48 € PriceMinister |
![]() | Metal Gear Solid Digital | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 62.22 € Amazon.fr |