Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus nommé : I-WORM/BAGLE.CH

gege81, le mercredi 29 juin 2005 à 23:00:11
J ai eu comme message au demarrage de windows une fenêtre qui s est ouverte sous AVG avec cette indication de virus:
I-WORM/BAGLE.CH comment puis je me débarasser de cet intrus dans mon PC et de quel type de virus s'agit il. Depuis j ai des problèmes au démarrage de mon PC
Merci pour me repondre à la solution à adopter.
Configuration: xp pro
Répondre à gege81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PsYcHoTiK, le mercredi 29 juin 2005 à 23:34:49
Salut GG,

oui il faut aller sur www.secuser.com, et l'eradiquer avec l'anti-virus en ligne vu que tu n' as pas l'air d'être muni d'un anti-virus à jour.

Bonne chance
Répondre à PsYcHoTiK

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d0ne, le jeudi 30 juin 2005 à 00:11:36
sur ce meme site ( http://www.secuser.com ) tu as un outil de desinfection gratuit pour bagle et ces varaintes vive le hack et les hackers ,les vrais . 
Répondre à d0ne
Le Trojan I-Worm/Bagle s'accroche ! (Résolu) Bjr, Pourriez-vous m'aider SVP à éradiquer le cheval de Troie Worm Bagle: Amalyse AVG7 Pro: - C:\Restore\TEMP\A0015101.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle - C:\Restore\TEMP\A0015105.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle.IO - C:\_Restore\TEMP\A0015112.CPY... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912579-le-trojan-i-worm-bagle-s-accroche
[virus] IM-Worm.Win32.Sohanad.T (Résolu) Bonsoir. en voulant exécuter la commande "regedit", je me suis aperçu que je suis plus Administrateur de mon pc. j'ai fait un scan par kaspersky qui a décelé les virus suivant: IM-Worm.win32.sohanad.t Riskware trojan.generic Riskware Hidden... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339812-virus-im-worm-win32-sohanad-t
Virus infostealer (Résolu) Bonjour, je viens de supprimer difficilement un virus nommé INFOSTEALER et je voudrai savoir si je ne suis plus infecté rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 04:31:03, on 12/11/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-9379340-virus-infostealer
Virus win32:trojan-gen(other) (Résolu)Bonjour,je suis novice voila j'ai ce virus et mon antivirud est avast suis avec widows xp mon antivirus a supprimer le virus mais il revient a chaque fois j'ai essayer spybot et c'est pareil s'il vous plait aidez moi mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5577647-virus-win32-trojan-gen-other
Install-privacy-danger.bat (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide! mon antivirus (avast) a detecté un virus nommé install-privacy-danger.bat mon fond d'écran est tout blanc depuis. c pas vraiment gênant mais je préfère m'en débarasser quand même. j'ai fait des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405142-install-privacy-danger-bat
Si vous etes infecter par ... (Résolu)Bonjour a tous si vous êtes infecter par: I-Worm/Stration, Worm/Generic.FX, Agent.A-AN, BackDoor.Agent.A-Z, BackDoor.Agent.AA-BG, Downloader.Agent.AS, I-Worm/Atak.A-I, Bagle.DA-IU, I-Worm/Bagle.A-Z, I-Worm/Bagle.AA-JD, I-Worm/Bugbear.D, I-Worm/Mytob.A... www.commentcamarche.net/forum/affich-6926778-si-vous-etes-infecter-par
Intel DG31PRDG 31 31 PR 31PR 31PR, Format:Micro ATX, Type de processeur:Intel Core2 Duo/Pentium D/4/Celeron D, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1333 MHz, Chipset:Intel G31 Express Chipset, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-dg31pr-989215-fiche-technique
77% des Français trouvent qu'il revient moins cher d'acheter sur le Web (embargo)(Paris - Relaxnews) - Selon une étude Leguide.com, près de huit Français sur dix (77%) trouvent qu'il revient moins cher de faire ses achats sur Internet que dans un magasin classique. D'après la même étude, leur pouvoir d'achat augmente grâce à la... www.commentcamarche.net/actualites/77-des-francais-trouvent-qu-il-revient-moins-cher-d-acheter-sur-le-web-embargo-3749285-actualite.php3