Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cisco CCNA certificat de conaissance Reseaux

Lorena, le vendredi 11 octobre 2002 à 14:34:24
Je suis mexicaine et je viens d'arriver en france, au mexique je commencé l' e-learning de Cisco pour obtenir la certifation en CCNA, mais il me manque faire le derniére test, je voudrais savoir quelles sont les enterprises dans lesquelles il est possible de faire cet exam je vous remercieré bcp... Merci
Répondre à Lorena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le vendredi 11 octobre 2002 à 15:30:45
bonjour Lorena,
bienvenue en france,
une petite recherche google pour te donner quelques idées:
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=certification+cisco+ccna&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis, le lundi 27 janvier 2003 à 18:55:04
Hello

J'ai besoin d'aide sur un routeur cisco 1401, j'ai besoin d'ouvir certain port afin de faire de la vision conference via net meeting ?
Merci

Regis
Répondre à regis
Demande de bourse (Résolu) Bonjour, je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un baccalaureat "D" et je prépare une certification en réseau informatique cisco (ccna) j'aimerais avoir des informations concernant des bourses potentielles pour pouvoir continuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4044736-demande-de-bourse
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu) Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco
Certification CISCO au Maroc (Résolu) j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5842649-certification-cisco-au-maroc
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Cherche formation Cisco au Maroc (Résolu)j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5870788-cherche-formation-cisco-au-maroc
Certification cisco en algerie (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si cest possible d avoir une certification cisco sans passer par une formation je veux seulement passer un examen www.commentcamarche.net/forum/affich-7451173-certification-cisco-en-algerie
Certification cisco (Résolu)Bonjour, Bonjour Monsieur , je voudrai faire la certification cisco. Es que ce me sera benefique moi qui suis en quete d'emploi très stable. Merci de me repondre et de m'aider à resoudre mon problèmes. www.commentcamarche.net/forum/affich-8869883-certification-cisco
Cisco 888 Integrated Services Router (CISCO888W-GN-E-K9)CISCO 888 888 W 888W 888W, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-888-integrated-services-router-cisco888w-gn-e-k9-1143906-fiche-technique
Intel EXPI9404PT / PCI-E (INT-EXPI9404PT)EXPI 9404 9404 PT 9404PT 9404PT, Type:Interne, Interface :PCI-E, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:4, Divers:FCC Klasse B-certificeret, CE, UL, VCCI, C-Tick, BSMI, MIC, RoHS, Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits), Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-expi9404pt-pci-e-int-expi9404pt-741482-fiche-technique
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3