Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistrement de mots de passe

OnlyKev, le mercredi 29 juin 2005 à 15:09:00
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir comment actionner l'option de sauvegarde des numeros sur Windows, par exemple quand je met connecte sur un site me demanderait la premiere fois si je veux ou pas sauvegarder le mots de passe. Je sais que je l'avais d'origine cette option mais je ne sais plus comment l'actionner. Si quelqun pouvait m'aider..... Merci et bonne journée Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage meme il y
plus de folie que de sagesse
Répondre à OnlyKev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephgourich, le mercredi 29 juin 2005 à 16:03:08
Salut,

Tu vas dans outils, options internet, saisie semi-automatique et tu coches Demander l'enregistrement des mots de passes.

voilà.

+
Répondre à stephgourich

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OnlyKev, le mercredi 29 juin 2005 à 16:26:55
Merci beaucoup ; ) Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage meme il y
plus de folie que de sagesse
Répondre à OnlyKev
Effacé password msn stoké sur mon pc (Résolu) bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3588283-efface-password-msn-stoke-sur-mon-pc
Enregistrement sur mobile : IATA fixe les normes applicables au plus tard en 2010 (Paris - Relax news) - IATA (Association du Transport Aérien International) a annoncé la mise en place d'un standard global pour l'enregistrement des passagers aériens sur téléphone portable. Les compagnies aériennes devront proposer le même... www.commentcamarche.net/actualites/enregistrement-sur-mobile-iata-fixe-les-normes-applicables-au-plus-tard-en-2010-3764649-actualite.php3
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
Carte Tv Hauppauge 760 Enregistrement (Résolu)Bonjour Ma carte TV :Hauppauge 760 tourne avec WinTV 2000. Je reçois parfaitement le son et l'image mais lorsque je veu enregistrer un programme seule l'image est enregistré je passe par le cable Svidéo et ma cate TV est raccordée à le carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-608356-carte-tv-hauppauge-760-enregistrement
ASIO Entrée ligne (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à m'enregistrer sur cubase autrement qu'en passant par la prise micro (qui a un problème de qualité). Je voudrais savoir comment enregistrer en passant par l'entrée ligne. Je pense qu'il faut régler un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8249049-asio-entree-ligne
[HELP POUR AUDACITY] (Résolu)je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son sur mon PC. le probléme quand je commence l'enregistrement avec Audacity et que ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282031-help-pour-audacity
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform
Télécharger OpenPimOpenpim est un gestionnaire d'informations personnelles. Il vous permet d'organisez vos contacts, vos liens URL, les mots de passe, vos évènements, vos notes et bien plus encore dans un seul fichier. Vos informations sont enregistrées sous le format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057898-openpim
Télécharger My Notes CenterMy Notes Center est un gestionnaire de note personnalisable. Il vous permet d'enregistrer des notes personnelles, des e-mails, des liens URL, des numéros de téléphone, des adresses et des données privées telles que : des mots de passe et des numéros... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057722-my-notes-center
Harman Kardon SoundSticks II40 Watt Watt, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Bande de fréquences:44Hz-20kHz Hz, Formats audio numériques supportés:221980, Puissance de sortie:40 Watt, Subwoofer, Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-soundsticks-ii-221980-fiche-technique
MechAssault: Phantom WarOther Names:Mech Assault: Phantom War, MechAssault DS, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Avis ESRB :Teen 13+, Développeur:Backbone Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/mechassault-phantom-war-942510-fiche-technique
Billet électronique : comment bien en profiter ?(Paris - Relax news) - L'industrie aérienne tourne une nouvelle page de son histoire le 31 mai prochain. En mettant en place le billet électronique sur 94% des vols internationaux réguliers, l'IATA (Association du transport aérien international) dit... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-comment-bien-en-profiter-5846715-actualite.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3
Bpk - bpk.exebpk - bpk.exe La présence du processus bpk.exe (bpk) trahit la présence d'un keylogger, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos mots de passe agrave; votre insu. Comment se débarasser de bpk.exe ? Voici une liste de pointeurs pour... www.commentcamarche.net/contents/processus/bpk-exe.php3