Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Directory Listing Denied. aidez moi lol

shako95, le mercredi 29 juin 2005 à 14:57:25
Salut tout le monde,

Je réalise un site intranet, et jai un lien qui pointe vers un répertoire de mon site contenant des fichiers words!
Quand je clic dessus, il m'affiche l'erreur suivante..

Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed.

J'ai pourtant bien vérifié que Tout le monde aient les droits de lecture et je leur ai même donné le controle total!

Merci de votre aide.
Répondre à shako95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LeSousss, le mercredi 29 juin 2005 à 15:07:57
Salut,
je ne pense pas que ton erreur vienne des droits windows mais plutôt de la sécurité de ton site qui t'empeche d'afficher les directory (répertoires), essaye de créer une page html ou php avec des liens vers ces fichiers, ca devrait aller
Répondre à LeSousss
Installlation d'une application sur serveur (Résolu) Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai dévéloppé une petite apllication en php et html. elle fonctionne en local avec easyphp. J'ai essayé de l'installé sur un seveur de façon a ce que personne sur le réseau puisse y accédé. pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4997483-installlation-d-une-application-sur-serveur
Extraire les FAXID de l'active directory (Résolu) Bonjour, Je suis sur un domaine Windows 2003 et Exchange 2003 je souhaite avec DAMEWARE NT extraire les FAXID de chaque utilisateur (extraire la valeur FAXID de longlet "adresse de messagerie" des propriétés utilisateurs active directory) Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301536-extraire-les-faxid-de-l-active-directory
Lister les fichiers d'un dossier en php (Résolu) Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai image1.jpg, image2.gif, image3.jpg etc... et j'aimerai savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-499086-lister-les-fichiers-d-un-dossier-en-php
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
[Filezilla] problème de liste (Résolu)Bonjour!! J'utilise depuis un certain temps Filezilla pour mettre à jour mon site, et ceci sans problème. Seulement voilà : je n'ai pas eu besoin d'utiliser Filezilla pendant quelque temps, et depuis la dernière utilisation, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623836-filezilla-probleme-de-liste
FTPS FileZilla (Résolu)Bonjour, Je recpitule le chmilblik: L'accès FilleZilla Server fonctionnait parfaitement en local et à distance. Besoin de mettre en place SSL/TSL. Mise en place local sans problèmes, connection SSL implicite et explique sans souci. Distante ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-2427253-ftps-filezilla
Htaccess chez free : DirectoryIndex (Résolu)Bonjour à tous. Je désire empêcher le listage des fichiers d'un répertoire lorsque celui-ci ne contient pas de fichier index.[ext] pour un de mes sites hebergé sur Free. Est-ce que l'utilisation de la fonction de type DirectoryIndex... www.commentcamarche.net/forum/affich-389778-htaccess-chez-free-directoryindex
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
Conflict: Denied OpsGenre:Shooter, Développeur:Pivotal Games, Description:Conflict: Denied Ops features two agents from the CIA’s Special Activities Division (SAD). Their mission: to prevent a third-world dictatorship from gaining nuclear weapons; a mission which in... www.commentcamarche.net/guide-achat/conflict-denied-ops-1124956-fiche-technique
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3