Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un dossier par compte de messagerie - Outlook

Yakou, le mercredi 29 juin 2005 à 14:50:09
Bonjour !

J'ai plusieurs comptes mails, mais j'aimerais que mes messages ne soient pas tous mélangés à la réception dans Outlook.

On peut trier les messages en fonction des expediteurs ou de différents critèress de contenu. Moi, j'aimerais le faire en fonction du compte de messagerie, pour ne pas mélanger, par exemple, courriers perso et courriers professionels.

Sauriez-vous comment faire ?

Merci !
Répondre à Yakou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le mercredi 29 juin 2005 à 15:06:20
Salut,

Installe un vrai courrielleur :) et tu auras ce que tu souhaites.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Un répertoire par compte
Un filtre anti-spam intégré
Un lecteur de fils RSS
Suivi du courrier par discution
De nombreuses extensions :http://extensions.geckozone.org/Thunderbird/
Simple et clair : http://www.geckozone.org/rubriques/7-thunderbird/
...

bref, un vrai client de courrier électronique ...
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle
n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

2

Yakou, le jeudi 30 juin 2005 à 11:12:38
Oui, avant j'avais Thunderbird.

Mais si Windows plante, ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas parvenir à ré-importer mes messages sous Thunderbird
Par contre, c'est vrai que mes comptes étaient bien distincts.

Mais j'ai pas mal de chose avec Outlook que j'ai pas sur Thunderbird :
- Liste de tâches
- Calendrier, emploi du temps, rappel
- Synchronisation des contacts de l'emploi du temps et des rendez-vous avec l'agenda de mon téléphone portable.

Donc si j'ai choisi Outlook, ce n'est pas pour ses capacités de mailer, c'est pour tout le reste...

Mais mon problème reste posé...
Répondre à Yakou

3

Belgamo59, le jeudi 30 juin 2005 à 12:07:37
Bonjour a tous ,voici ta reponse @micalement http://www.faqoe.com/
Répondre à Belgamo59

4

tchouffy, le dimanche 15 avril 2007 à 19:28:10
Bonjour,
j'ai le même problème (je souhaite recevoir les messages de deux comptes diférents dans deux dossiers diférents sous Outlook), et je n'ai pas trouvé de solution à l'adresse indiquée dans la réponse de Belgamo 59. Si vous avez trouvé la solution au problème, çà m'intéresse (je suis scotchée à Outlook pour les mêmes raisons: calendrier et liste de tâche...).
Merci!
Répondre à tchouffy

5

valerie burdin, le dimanche 15 avril 2007 à 21:45:56
Utiliser le petit carré jaune (organiser) : il te permet de faire des règle : par exemple : déplacer tous les ficheirs arrivant pour le compte A vers le dossier A et pour le compte B vers le compte B...
Répondre à valerie burdin

6

samir digida, le jeudi 17 avril 2008 à 16:26:29
slt a tue le mon moi samir je a baitte a la ville de agadir morocoo mon la age 20ans mon msn ci samir_honda@msn.fr et merci
Répondre à samir digida
[Linux] Messagerie Outlook vers Mozilla ? (Résolu) Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour info distribution Linux Mandriva 2007.1 & Debian 4.0. L'Open source répond à la liberté de choix du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302923-linux-messagerie-outlook-vers-mozilla
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu) Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu) bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Pb messagerie outlook (Résolu)Bonjour, depuis une semaine ma messagerie outlook est bloquée : impossible de récupérer des messages. Au moment de la connexion apparait le message suivant :"serveur pop wanadoo.fr protocole POP3 port 110, sécurisé SSL numéro d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527720-pb-messagerie-outlook
Comptes MAIL multiples avec OUTLOOK (Résolu)Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers personnels". Ya t'il un moyen de tout séparer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2643014-comptes-mail-multiples-avec-outlook
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu)Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar