Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temperature de CPU et de la carte mere

Dok9, le mercredi 29 juin 2005 à 14:19:17
Mon bios m'affiche que la temperature de man CPU est 57-58°C et de la carte mere 48°C..... Je voulais de demader si la temperature est normale ou trop elevee..... Je suis sur AMD Sempron 2600+....
Répondre à Dok9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nom, le mercredi 29 juin 2005 à 14:40:45
Temperature correcte
Répondre à Nom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gr@in de s@ble, le mercredi 29 juin 2005 à 18:59:02
Tes temperatures sembles corrects mais tu devrais installer speedfan ou everquest ou bien utiliser un programme du fabricant de ta carte mere pour savoir en permanence la tremperature de tes composant quand tu travail sur ton pc. histoire d etre sur qu en pleine charge ton pc ne se transforme pas en micro onde ;)
Répondre à Gr@in de s@ble
Température carte mère 110° Celsius (bios) (Résolu) Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius www.commentcamarche.net/forum/affich-5941605-temperature-carte-mere-110-celsius-bios
Quel processeur pour ma carte mère (Résolu) bonjour, voila j'ai un ordi qui commece adater mais avant de le jeter je voudrais l'exploiter au maximum j'ai changer ma carte video et remis de la memoire mais je voudrais changer mon processeur ma carte mère est une asus a7v8x mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671177-quel-processeur-pour-ma-carte-mere
Temperature carte mere et cpu (Résolu) Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4054942-temperature-carte-mere-et-cpu
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment reduire la temperature de ma carte me (Résolu)salut a tous, j aimerai savoir comment reduire la temperature de ma carte mere car elle est a 65° et le processeur a 58° donc quoi faire merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4677385-comment-reduire-la-temperature-de-ma-carte-me
[CHANGER LE PROCESSEUR MA CARTE MERE] (Résolu)Bonjour, Je ne sais comment présenter ma question, mais mon PC fonctionne sous XP Family et je possede une carte mère modèle K7S8X. version 3.0 dont je ne connais pas le fabriquant, et mon processeur est un AMD ATHLON XP2500+. Je souhaiterais mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2472357-changer-le-processeur-ma-carte-mere
FSB Processeur > FSB Carte mère?? (Résolu)Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il a des contraintes à installer un processeur avec un FSB de 1333 Mhz (Core 2 duo E8500) Sur une carte mère au FSB de 1066 Mhz (P5K Premium)? En effet les cartes mère qui tourne en 1333Mhz on des Slot DDR3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829408-fsb-processeur-fsb-carte-mere
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3