Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème htaccess/htpasswd

Imer, le mercredi 29 juin 2005 à 12:01:40
Salut à tous,
J'ai crée deux fichiers .htaccess et .htpasswd que j'ai mis dans mon répertoire a protéger...
Problème: lorsque j'ouvre ma page qui est sensée être protégée, aucun mot de passe ne m'est demandé...
je vous donne le code de mon htaccess:
AuthUserFile "C:/Program Files/EasyPHP1-8/www/Admin/.htpasswd"
AuthName "Accès restreint"
AuthType Basic
<Limit GET>
require valid-user
</Limit>

Et celui de mon htpasswd:
imer:imer

Je suis sous Windows NT et EasyPHP
Voila je vois pas trop ce qui cloche.... J'ai essayé de regarder avec la base de connaissance mais...
Merci d'avance
Répondre à Imer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dega, le jeudi 14 juillet 2005 à 18:37:57
Sous Windows, le chemin d'accès contient des antislash (barre oblique inverse) contrairement à la notation Unix :

c:\repertoire1\repertoire2\...\.FichierDeMotDePasse

C'est peut etre ça le problème.
Répondre à Dega

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oliv, le jeudi 21 juin 2007 à 09:47:57
à mon avis il faut que tu vide le cache de ton navigateur, effacer les traces des sessins d'identifiocation
Répondre à oliv
.htaccess sous IIS : c'est possible ! Si si ! (Résolu) Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htaccess/.htpasswd fait beaucoup mieux, mais cela n'est pas compatible avec IIS. Mais maintenant, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329702-htaccess-sous-iis-c-est-possible-si-si
Différence PHP[acces script] et .htaccess (Résolu) Bonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et celui que gère .htaccess - .htpasswd? Il est vrai qu'avec le PHP on permet de faire des stats par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343431-difference-php-acces-script-et-htaccess
Config Apache + .htaccess et .htpasswd (Résolu) Je voudrais savoir comment configurer Apache et les fichiers .htaccess et .htpasswd pour sécurisé un répertoire de mon site web sous WINDOWS ( le site est à domicile et pas chez un hébergeur ) Si quelqu'un peu m'aider se serais sympa car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592381-config-apache-htaccess-et-htpasswd
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'importe quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
Probleme .htaccess et .htpasswd (Résolu)Bonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7094508-probleme-htaccess-et-htpasswd
Erreur 500 avec .htaccess (Résolu)Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire Admin avec un .htaccess et .htpasswd, comme indiqué dans le tutoriel. Lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019174-erreur-500-avec-htaccess
Htaccess et htpasswd supprimés par le serveur (Résolu)Bonjour, J'ai créé mes fichiers .htaccess et .htpasswd normalement, mais quand je les mets sur le serveur ftp (hébergement easygiga.ch), il les effaces les deux immédiatement lorsque j'actualise ou recharge une page du site. Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892673-htaccess-et-htpasswd-supprimes-par-le-serveur
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3