Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir ip du routeur

gipsy, le mercredi 29 juin 2005 à 07:29:03
bonjour
je suis placer derriere un routeur et j aimerai savoir comment recuperer son adresse ip
Configuration: mandrake 10.1
Répondre à gipsy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mercredi 29 juin 2005 à 11:51:43
tu ouvres le statut de la connexion adéquat (wifi ou ethernet)
onglet support et tu regardes la ligne passerelle.
My name is boy, bad boy.
agent quintuple neuf.
Répondre à badboy59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
clintm, le mercredi 29 juin 2005 à 18:09:06
salut

autrement tu fais
Démarrer, écécuter (windows+R), tu tape cmd
ensuite tu tape ipconfig /all
et la tu à tout, non de l'hôte, l'adresse ip, la passerele réseau...

salut
Répondre à clintm

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lolo, le samedi 12 avril 2008 à 23:25:19
j'aimerai savoir comment on peut retrouvé mon adresse ip du portail ??
Répondre à lolo

Résultats pour avoir ip du routeur

Configuration ip route (Résolu) bonjour à tous, j'ai un exercice concernant les routes statiques. j'ai 6 routeurs en boucle fermee. si je dois m'occuper d'un routeur, pour faire les ip route, je dois juste faire des ip route vers mes 2 routeurs voisins ou dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3540734-configuration-ip-route
[Win98 IP FIxe] comment configurer win98 (Résolu) Bonjour à tous. J'essaie d'attribuer une IP fixe à mon PC sous Win98 Autant j'ai réussi sur mes laptops Win2K et XP que Win98 est récalcitrant. J'ai indiqué une adresse IP , deux adresses DSN, une passerelle (adresse IP routeur) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1483385-win98-ip-fixe-comment-configurer-win98
Linksys WRT300N WRT 300 300 N 300N 300N, Support NAT, Support DHCP, Firewall, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, WPA2, Fréquence:2.4GHz, Protocole de Routing :Static IP routing, Protocole de Transport :L2TP, PPTP, IPSec, PPPoE, Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt300n-614877-fiche-technique

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique

Ping OK mais connexion impossible (Résolu)Bonjour, Je n'arrive à aller sur Internet alors que : les ping passent (IP routeur OK, IP google OK, www.google.fr OK) le firewall est désactivé J'ai testé avec IE et firefox sans succès Le réseau marche bien (2 autres postes sortent sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238113-ping-ok-mais-connexion-impossible
Partage reseau local via vpn - ssh (Résolu)Bonjour tout le monde , Ma problematique est la suivante : Je voudrais appartenir au reseau de mon boulot depuis ma machine chez moi . La config chez moi : mon ip 192.168.1.2 A routeur 192.168.1.1 La config à mon boulot : ip routeur 10.10.10.1 ID... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151196-partage-reseau-local-via-vpn-ssh
Amplifier reseau Wifi (Résolu)Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem routeur Hercule, config OK, connexion avec les 2 pc impeccable, IP routeur 192.168.4.8, IP pc dynamique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233592-amplifier-reseau-wifi

Télécharger Visual IP LocatorOn ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator

Linksys WAG325NWAG 325 325 N 325N 325N, Protocole de Remote Management:HTTP, Méthode de Spread Spectrum:OFDM, DSSS, Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static IP routing, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport :PPTP, L2TP, IPSec, PPPoE, PPPoA, Vitesse. www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag325n-927111-fiche-technique
Linksys WRVS4400NWRVS 4400 4400 N 4400N 4400N, Protocole de Remote Management:SNMP 1, SNMP 2c, HTTP, HTTPS, Type:Router/Gateway, Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static IP routing, Fréquence:2.4GHz, Line coding format:DBPSK, DQPSK, BPSK, QPSK, OFDM, Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrvs4400n-748850-fiche-technique
Cisco Catalyst 3750-24PS SMI (WS-C3750-24PS-S)C 3750 24 PS, Type:Switch, Administrable, Divers:Full duplex capability, layer 3 switching, auto-sensing per device, IP-routing, DHCP support, power over Ethernet (PoE), auto-negotiation, ARP support, auto-uplink, IGMP snooping, manageable, stackable, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-3750-24ps-smi-ws-c3750-24ps-s-553845-fiche-technique

Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3
TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous LinuxPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3