Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment modifier son site deja en ligne?

leoleukam, le mercredi 29 juin 2005 à 06:37:00
Bonjour,

j'aimerai savoir comment editer un site deja en ligne et referencé.
Je l'avais deja mit en ligne avant que sa construction ne soit terminée et je m'étais fait héberger par www.ifrance.fr
A present,je ne sais plus comment y acceder pour l'editer.

Merci d'avance
Répondre à leoleukam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nitch, le mercredi 29 juin 2005 à 09:57:54
Bonjour

Rappelle toi de quelle façon tu l'as mis en ligne... Et bien c'est la meme chose pour le modifier.
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch
Créer en ligne ou créer avec logiciel ? (Résolu) Bonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9639486-creer-en-ligne-ou-creer-avec-logiciel
Page précédente Webmail de la Poste (Résolu) Bonjour, Depuis que laposte a modifié son site je ne peux plus faire "page précédente". J'ai plusieurs adresses indépendantes (deux) et cela m'oblige à réécrire l'adresse pour retourner à la page initiale de laposte. Quelq'un a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592183-page-precedente-webmail-de-la-poste
Question php (Résolu) Bonjour, voila j'ai un projet qui consiste a modifier un site deja existant. j'ai regardé le code et je vois du html sans echo ni de fin php. comment est ce possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-5849508-question-php
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Télécharger MyCafeCup PlatinumMyCafeCup est un gestionnaire de cybergcafé. Il permet au client d'accéder à un poste et de modifier son mot de passe, tandis que l'administrateur peut voir les machines en ligne et les utilisateurs connectés. Offrant une interface claire et simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057302-mycafecup-platinum
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
[Brève] Le portail de jeux en ligne Spil Games accueille 100 millions de joueurs par moisL'éditeur Spil Games annonce mercredi 19 novembre dans un communiqué de presse que son portail en ligne attire plus de 100 millions de visiteurs par mois à travers le monde. Un succès qui vaut au site d'être la 2ème destination préférée des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-portail-de-jeux-en-ligne-spil-games-accueille-100-millions-de-joueurs-par-mois-5847751-actualite.php3
Des cartes de voeux Tiji(Paris - Relax news) - Pour son septième anniversaire, la chaîne de télé pour enfants Tiji lance sur son site Internet Tiji.fr, à compter du 22 décembre, la création en ligne de carte de voeux. Les cartes se décorent aux couleurs des personnages et de... www.commentcamarche.net/actualites/des-cartes-de-voeux-tiji-4378967-actualite.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3