Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Triage] Cherche logiciel

iceman306, le mardi 28 juin 2005 à 23:05:17
Bonjour à tous!

Voila, j'ai sur mon ordi 456 dossiers contenant:
Des fichiers d'un programme et des fichiers HTML.

Je cherche un logiciel qui permet d'effacer tous les fichiers HTML des 456 dossiers le plus rapidement possible...

Si il existe une astuce windows (j'ai XP pro...) Merci aussi de me le dire! je n'ai pas le temps de faire dossiers par dossiers pour supprimer les fichiers HTML.

Merci d'avance et Bonne soirée!
Répondre à iceman306  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 29 juin 2005 à 00:40:09
Clic-droit sur le dossier, rechercher, *.html
après la fin de la recherche, sélectionner tous les fichiers .html et supprimer ! :-)
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
iceman306, le mercredi 29 juin 2005 à 08:56:51
ok merci beaucoups! j'essaie sa se soir! je vous redirai! merci d'avance!
Répondre à iceman306

3

Lou!x, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:30:29
c'est facile tu surligne tous les dossier et tu fais delete tous simple non ^^
Répondre à Lou!x

4

iceman306bis, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:43:49
Héhé ^^

c'est moi qui ai demandé sa? xD

Bref... je ne sais pas pourquoi j'avais demander ça effectivement.. mais l'astuce de sebsauvage me parait la meilleure ^^

Bonne année =)
Répondre à iceman306bis

5

nani, le samedi 9 février 2008 à 15:14:58
bonjours je cherche les logiciel du site prizee
donc s'il vous plait si quelqu'un connait la repensse me repend le plus vite possible
Répondre à nani

6

thekillerman, le mardi 26 février 2008 à 11:58:40
ui moi jé plein d logiciels prizee et je les vends contre seulement 4 pack+ tous contre 4 pack+ jé plus ke 10 logiciels alors pour les interessés voila mon msn yassine_top_hop@hotmail.fr
Répondre à thekillerman

7

prizeeman, le samedi 24 mai 2008 à 10:58:11
Aller absolument sur se site car tout les logiciel marche faites lui confiance comme moi je lui aie fait confiance http://www.e-monsite.com/logiciel-pour-prizee/accueil.html
Répondre à prizeeman

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
antheck, le dimanche 29 juin 2008 à 16:16:41
Répondre à antheck

9

seb1815, le jeudi 11 décembre 2008 à 16:07:40
si vous voulez des logiciel de prizee parleé à cette personne la il est encore connecté son adresse é-mail est Prizee.astuces@hotmail.com
Répondre à seb1815
Trier mes photos (Résolu) Bonjour, Voila des années que je stocke mes photos sur cd...puis dvd ...... Aujourd, c'est le foutoir !!! photos sauvées plusieurs fois etc.... Je cherche donc à gagner du temps dans mes tries ! logiciel permettant pr exemple de détecter les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7988205-trier-mes-photos
Téléchargé dj virtual trial (Résolu) Bonjour, je pouré savoir comen téléchargé dj virtual trial svp je vous remerci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5557660-telecharge-dj-virtual-trial
Triche sur everest poker (Résolu) Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait de la triche de quelque manière que ce soit? Hier un type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113191-triche-sur-everest-poker
Google Earth - ConfigurationVoici quelques conseils pour profiter au maximum des possibilités offertes par l’interface du logiciel. Pour masquer un module dans la barre latérale, cliquez simplement sur le triangle noir à gauche de son nom. À noter qu’avec cette méthode vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15084-google-earth-configuration
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Virtual dj 5.07 (Résolu)Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619164-virtual-dj-5-07
Logiciel comme tribalweb (Résolu)bonjour, je recherche un logiciel me permettant de créer un pti reseau d'échange de donnée avec des amis (comme tribal web) ce que je recherche c'est pouvoir controler qui est sur le reseau et ne pas avoir d'intrus :), donc voila que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783914-logiciel-comme-tribalweb
Halo trial modding logiciel sapien (Résolu)salut je cherche le logiciel ''sapien'' pour halo1 trial en fait ces pour modder rajouter des affaire comme des vehicule mais je ne trouve aucun lien sur google... en fait je veux un liens pour telecharger sapien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142573-halo-trial-modding-logiciel-sapien
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Sony Vaio VGN-AR61MAR 61 61 M 61M 61M, Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Adobe® Reader® 8.1, Adobe Standard 8, Microsoft® Works 8.5, Microsoft® Office Trial 2007 (60 days Try & Buy), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar61m-1062435-fiche-technique
MSI MegaBook PR201-007 Intel Core 2 Duo T8600 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win VisPR 201, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 12.1 pouces, Logiciels inclus:Microsoft® Works, Microsoft® Office 2007 trial, Cyberlink DVD Solution complet, Type de souris:Touchpad, Lecteur de cartes mémoire:3-in-1, Connecteur www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-pr201-007-intel-core-2-duo-t8600-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1145117-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1145efdv 7 1145 ef, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:Microsoft Works and Microsoft Office Home and Student 2007 (trial version 60 days), Symantec Norton Internet Security ™ 2008 ™ (updates... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1145ef-1159053-fiche-technique
Darty devra afficher les prix des logiciels de ses PC(Paris - Relax news) - Darty a été condamnée, mardi 24 juin, par le tribunal de grande instance (TGI) de Paris à afficher le prix des logiciels installés sur les ordinateurs proposés à la vente. L'enseigne de distribution de produits électroménagers... www.commentcamarche.net/actualites/darty-devra-afficher-les-prix-des-logiciels-de-ses-pc-5846927-actualite.php3
Microsoft TechNet Bêta CentralAvant de mettre un logiciel sur le marché, Microsoft faisait jusqu'à aujourd'hui appel à des bêta-testeurs triés sur le volet, bénéficiant de versions bêta (non finalisée) gratuites. La société de Redmond permet désormais, à toute personne le... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-technet-beta-central-2241284-actualite.php3
[Brève] Yahoo! développe ses services pour téléphones mobilesA la fin du second trimestre 2008, les internautes français qui surfent sur leur téléphone mobile pourront accéder à Yahoo Go 3.0 et à de nouveaux widgets (petit logiciel qui permet d'obtenir des informations). Le premier sert de plateforme de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-developpe-ses-services-pour-telephones-mobiles-5307752-actualite.php3
SQL - TriTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqltri.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3