Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB MODEM THOMSON TCM420 / NOOS

VALI, le mardi 28 juin 2005 à 22:39:39
BONJOUR

J AI RECU LE MOIS DERNIER UN NOUVEAU MODEM DE NOOS, LE THOMSON 420.

JE N'ARRIVE PAS A L'INSTALLER ET DONC LA CONNEXION INTERNET EST IMPOSSIBLE. LE PC NE LE RECONNAIT PAS.

LES BRANCHEMENTS MODEM-PC SONT OK.

COMMENT FAIRE POUR QU'IL FONCTIONNE ENFIN ?

MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration: xp TITANIUM
Répondre à VALI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darcos, le jeudi 7 juillet 2005 à 19:10:53
quel est le type de branchement fait avec votre pc ethernet ou USB ???

et ce Modem vous l'avez recu par la poste ?? ou un tech NOOS est passé chez vous ??
Répondre à darcos
Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu) Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet
Modem thomson st510v6 (Résolu) Bonjour, orange m'a vendu un modem thomson speed touch 510v6 avec un cd d'installation. le problème c'est que lorsque je met le cd et que j'essaie de l'installer, il se bloque en marquant un erreur et ne veut donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863161-modem-thomson-st510v6
[numericable] problème connexion windows xp (Résolu) J'ai un ordinateur portable équipé de Windows xp et je viens de m'abonner à numericable 1Mo; un technicien est venu installer la prise réseau, le modem Thomson TCM290... et m'a laissé le CD "Kit de connexion" de numericable. Le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048470-numericable-probleme-connexion-windows-xp
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Partage connexion net sur 2ième PC (Résolu)Bonjour, Je suis abonnée à numericable. J'ai un modem THOMSON TCM 390 NON routeur. J'ai un PC dans la chambre de ma fille que je ne parviens pas à connecter à internet en passant par mon PC hôte du salon. J'ai relié les deux PC avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2382999-partage-connexion-net-sur-2ieme-pc
Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora (Résolu)Bonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5461342-config-modem-speedtouch-530-v6-sous-fedora
[Modem Numéricable] Diode tel 1 et 2 clignote (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un nouveau modem, puisque Numéricable à racheter Noos depuis un moment. Tout fonctionne à merveille, sauf le téléphone Les deux diodes, celle du "téléphone" 1 et du "téléphone" 2 Clignotent simultanément.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352996-modem-numericable-diode-tel-1-et-2-clignote
Thomson SpeedTouch 546i546 i, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Protocole de signal numérique :ADSL/ ADSL2/ ADSL2+, Protocoles de modem:G.hs, ANSI, ETSI, G.dmt, G.lite, Annex A, B, G.dmt2, G.lite2, Annex A, B, L, G.dmt2+, Annex A, B, L, Modem intégré, Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-speedtouch-546i-555797-fiche-technique
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Modem intégré, Support NAT, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Firewall, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
[Brève] Nouvelle offre chez NumericableLe câblo-opérateur Numericable (ex-Noos) a présenté, jeudi 11 septembre, une nouvelle offre téléphone-Internet à 19,90 euros par mois, sans frais d'installation et de location de modem. Le client devra cependant débourser 40 euros supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-offre-chez-numericable-5847334-actualite.php3
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3