Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver deep freeze pro

lazar, le mardi 28 juin 2005 à 19:57:09
pour desactiver deep freeze pro si vous oubliez votre mot de pasdse oui si vous avez pas d'icone sur la bare de tache vous demarez avec une diskette system ou vous boutez avec un cd win98 et vous tapez cette comande ......fdisk/mbr
Répondre à lazar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mustapha, le dimanche 2 avril 2006 à 18:46:44
je veus desactives le deep freze mais j'oublie le mots passe
Répondre à mustapha

5

mustapha, le mardi 29 août 2006 à 14:01:38
Répondre à mustapha

19

220285, le lundi 29 décembre 2008 à 00:29:57
dzqss
Répondre à 220285

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
solus, le dimanche 23 avril 2006 à 15:03:52
pour desactiver deepfreeze sans meme avoir le pass ya 1 ptit logic
tres simpa
www.deepunfreeze.cjb.net
Répondre à solus

3

khalid, le mardi 13 juin 2006 à 15:31:30
je veus desactiver programe deep freeze
Répondre à khalid

4

Amar, le mardi 13 juin 2006 à 20:14:45
salut khaled

pour desactiver deep freeze , alors click sur ce lien et telecharge celui de 100kb
http://usuarios.arnet.com.ar/fliamarconato/pages/edeepunfree­zer.html

bonne soiree
Répondre à Amar

13

betvaya, le lundi 7 avril 2008 à 22:52:36
Bingo Amar ça marche nickel. Deepfreeze Pro m'a joué de mauvais tours. Ouuuuuuuuuuuuuuuff bon débarras.

Mille merci Amar
Répondre à betvaya

16

ed-dyani, le mardi 16 septembre 2008 à 13:21:59
Merci Pr Cette Logisiel !! bcp bcp
Répondre à ed-dyani

17

radoush, le samedi 15 novembre 2008 à 14:13:22
mOii aussiii chee pasd comment le faire hhh
Répondre à radoush

6

moncef, le mercredi 30 août 2006 à 00:52:41
je ve desactive le deep freeze
Répondre à moncef

7

boughaz01, le mercredi 13 septembre 2006 à 13:37:20
je veux desactiver le deep freeze
Répondre à boughaz01

8

youssef, le samedi 2 décembre 2006 à 23:30:05
je veux desactiver le deep freeze 6 imail (iscamin@gmail.com)
Répondre à youssef

9

aghrib1, le dimanche 3 décembre 2006 à 14:34:54
salut a tt le monde
je vx descativer deep freeze sans redemarrez
e-mail chihabxs@gmail.com
Répondre à aghrib1

10

brahimbrahi, le mardi 13 novembre 2007 à 01:13:57
Bonjour,
je veux dèsactiver deep freez mon msn brh_hb-n@hotmail.fr
Répondre à brahimbrahi

11

miloude10, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:27:52
bjr ,pour desactiver le deep freeze il faut l'installer a nouveau , comme ca il va te demander si tu veux installer ou uninstaller .
Répondre à miloude10

12

mista, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:11:47
salut
mon probleme que le deep freeze sur mon ordi ne repond pas "bloqué" il s'affiche sur l'ecran mé je peu pas entré le mot de pass et quand je clik il ne repond pas; la meme chose pr l'anti deepe freeze il ne repond pas; plzzzzzzzz aid moi merci
Répondre à mista

14

mohamed, le jeudi 5 juin 2008 à 16:59:58
j ai un cyber de 15 postes .apres seulement un mois de travailles .le mot de passe de deep freeze ne reponds plus et la merde c est que antivirus n est plus la . alors comment fair aidez mois svp
Répondre à mohamed

15

fibram, le dimanche 29 juin 2008 à 02:56:11
salut tout le monde
j'ai qui dirais un facheux prob un con a installler sur mon pc au travaille deep freez 6 et je n'arrive plus a le desactiver et encore moins le desinstaller alors j'ai esayer toout ce que j'ai trouver sur le net a commencer deep unfreezer , l'horloge du bios , la base de registre, par le panneau de configuration riennnnnnnnnnnnnn
alors je sait qu'il me reste le formatage de mon pc mais je ne veut pas y recourir svppppppppp aidez moi
Répondre à fibram

18

tyty, le mercredi 19 novembre 2008 à 15:34:24
je veux desactiver deep freze 6 et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à tyty
Anti deep freeze (Résolu) mon probleme ce que le deep freeze ne repond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne repond pas. j'ai telecharger l'anti deep freeze le meme probleme l'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487172-anti-deep-freeze
Désinstaller DEEP FREEZE (Résolu) Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046333-desinstaller-deep-freeze
Désactiver l'alerte "Espace disque faible"Quand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15188-desactiver-l-alerte-espace-disque-faible
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre 4. via un logiciel (simpliste) Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Deepe freeze 6 (Résolu)bonjour . j'ai installer deepe freeze . un icone apparait sur la barre d'outils mais si je clique sur se dernier j'ai rien .. alors je veu desintaller ce logiciel mais j'arrive pas a desactiver ce lui ci www.commentcamarche.net/forum/affich-4068715-deepe-freeze-6
Desinstalation de deep freez (Résolu)bonjour je voudrais suprimer deep freez de mon ordi et je ne sai pa comment fair vus qu'il n'aparai pas dans ajouter ou suprimer un programme.et merci a lavance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3409284-desinstalation-de-deep-freez
Deep Freezer pas dans la barres de taches... (Résolu)Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je reboot et tout efface donc je peu rien faire et en + il est pu dans mon "regedit" (registre) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764703-deep-freezer-pas-dans-la-barres-de-taches
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner