Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable jack

noudiouc, le mardi 28 juin 2005 à 19:55:09
Bonjour

j'ai un cable jack pour relier l'ordi à la chaine et écouter la musique.
si ma chaine hifi n'a pas de sortie auxiliaire et juste une sortie pour le casque , est ce que je peux quand meme faire cette liaison?
je branche l'embou rouge ou blanc à la sortie casque?

merci!
Répondre à noudiouc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu, le mardi 28 juin 2005 à 21:05:22
si tu veux écouter la musique du pc sur la chaine ce n'est pas une sortie qu'il te faut (sur la chaine) donc n'utilise surtout pas la prise casque!
Répondre à Manu

2

vieu bison boiteu, le mardi 28 juin 2005 à 21:18:59
salut noudiouc

il te faut un câble stéréo avec une fiche jack stéréo 3,5mm à un bout et deux fiches RCA à l'autre bout
fiche jack sur PC
et fiches RCA sur entrées chaine

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

3

SurfAdCom, le mardi 28 juin 2005 à 21:30:27
bonjour noudiouc, pour passer du pc à la chaine, il te faut une entrée auxilliaire (aux) sur l'ampli de la chaine que tu raccordes à la sortie de ton pc prise verte en général avec un cordon mini-jack/chinch: http://www.umgehauen.de/catalog/images/AK_243_2.jpg

pour passer de la chaine au pc, si tu n'as pas de connections de sortie sur ton ampli, tu peux brancher de la sortie casque à l'entrée (line-in ou micro) de ton pc avec un cordon jack 3.5/jack 6.35
Répondre à SurfAdCom

4

noudiouc, le jeudi 30 juin 2005 à 13:45:26
mais ce cordon à 1 embout alors de chaque coté?et non pas un blanc et rouge d'un coté puis un noir de lautre?
comment il est?
Répondre à noudiouc

5

vieu bison boiteu, le jeudi 30 juin 2005 à 14:33:30
salut noudiouc

regarde ici
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

dans le paragraphe câble , c'est le quatrième
- fiche jack noir sur sortie audio du PC ( fiche verte )
- et fiches RCA ( blanche et rouge ) sur entrées RCA de la chaine

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

6

robert13200, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:57:59
salut,je veux relier mon ordi a ma chaine hifi,mais ma chaine hifi n'est pas a coté de l'ordi
es ce qu'il existe un réseau pour pouvoir brancher l'ordi a ma chaine hifi?

merci de me rep
ciao
Répondre à robert13200

7

vieu bison boiteu, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:58:57
salut robert13200

il doit bien exister un ensemble émetteur/récepteur mais il faut trouver ( et si oui à quel prix ??? )
acheter du câble

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Résultats pour cable jack

Câble jack 3.5mm / rca stéréo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer soit même un câble jack 3.5mm / rca stéréo mâle pour relier mon home cinéma avec mon pc. je possède déjà un câble rca stéréo et vidéo (rouge, blanc et jaune) des 2 cotès. donc je pensais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728066-cable-jack-3-5mm-rca-stereo
Prise jack sortie HP vers entrée Micro (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir si brancher un cable jack de la sortie HP vers l'entrée micro présente un risque pour ma carte son. Je souhaite faire ça pour pouvoir enregistrer le son sortant de mes haut-parleurs sans perte de qualité. (Ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496171-prise-jack-sortie-hp-vers-entree-micro
Jack 3.5 mm Amplis <-------> PC ? (Résolu) Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le probleme c est que j'arrive a le connecter sur mon ampli mais pas au PC car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7727975-jack-3-5-mm-amplis-pc

Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Améliorations du son. (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai branché mon PC à l'ampli de mon salon, par un cable Jack, et j'aimerais (si possible) améliorer le son. Existe il un logiciel pour faire ça? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8001943-ameliorations-du-son
Pb son pc>tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai un ptit probleme je viens de connecter mon pc portable sur ma tv(LE-32S86BD) à l'aide d'un cable Dvi-Hdmi apres j'ai un cable jack/rca pour pouvoir avoir le son sur ma tv et non sur le pc. Le probleme c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525955-pb-son-pc-tv
Home cinéma + pc ou branché?? (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai un ampli Harman/Kardon AVR 135 et je vais avoir cette carte son : http://www.cdiscount.com/... je voulais savoir ce kil faut comme cable (jack/RCA x2 c'est bon) pour le brancher en 5.1 et ou il faut les brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133824-home-cinema-pc-ou-branche

Proporta Retractable Headphones 2.5 mm JackFilaire, Cable 1.05 m, Design:In Ear, Divers:2.5 mm headphone jack (suitable for many PDA's) and can be used with our Stereo Headphone Adaptor (2.5 mm Plug to 3.5 mm Socket Adaptor) to fit devices with a 3.5 mm jack., Longueur du cable:1.05 m, Type:Sans.. www.commentcamarche.net/guide-achat/proporta-retractable-headphones-2-5-mm-jack-1183275-fiche-technique
Beyerdynamic DT231DT 231, Filaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:2, 5 m/Straight Cable, Supplied with stereo mini jack and 1/4 convertor, Power Handling Capacity 50 mw & Excellent bass response, Type:Filiaire, Type de batterie:NiMh www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt231-153815-fiche-technique
Sennheiser HD56HD 56, Filaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:1.2m single sided, detachable, oxygen free copper lead, 115 grams weight, 4-foot, single-sided OFC (oxygen-free copper) cable reduces tangles & Phone jack with miniplug adapter, Type:Filiaire, Type de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd56-153633-fiche-technique

Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3