Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de lecture fichiers avi

toto013, le mardi 28 juin 2005 à 18:30:43
bonjours a tous
malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture. j'ai également essayé avec quick time et bs player mais rien n'y fait!

merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: win xp
Répondre à toto013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouache, le mardi 28 juin 2005 à 19:14:44
Salut,

Et avec ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/16908.html
?

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

2

toto013, le mercredi 29 juin 2005 à 18:07:12
salut!
gouache je te remercie pour l'info c impeccable, ça marche du tonnerre!

c vrai que gouache et mijoter sont des mots sympas mais n'oublions pas "Aïoli"!!!!
Répondre à toto013

3

gouache, le mercredi 29 juin 2005 à 22:05:51
carrément !!! "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

4

alie, le jeudi 25 octobre 2007 à 09:52:26
j'avais le mm problème, alors j'ai téléchargé ce que tu as dit et quand je prend mon film et que j'"ouvre avec" le bon lecteur ca me redémarre l'installation ,je met ok ok ok et au bout du compte rien !
Répondre à alie

5

charlo1000000000000000000000, le vendredi 22 février 2008 à 18:23:24
cc !! sa me fé chier je narive plus a connecté ma cam a mon ordi (vista) il ne la detecte plus!!!

comen fér? svp!merci!?
Répondre à charlo1000000000000000000000

6

philou, le mardi 4 mars 2008 à 14:01:06
genial
ca fait 03 jours queje marracheles cheveux
j'ai trouve ce fil , telecharge , lancele truc et MIRACLE !!!!!!!!!!! CA MARCHE !

BRAVO et MERCI A TOI Gouache ! ! !
Répondre à philou
Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu) Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Pb de lecture fichiers avi (Résolu) bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Je n'arrive plus a lire certain fichier avi (Résolu) Bonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un peu m'aidé ce serais gentil. les softs n'importes lesquels lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1323573-je-n-arrive-plus-a-lire-certain-fichier-avi
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Graver un fichier Avi sur un CD pour lire su (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. quel logiciel gratuit peut on utiliser pour le faire. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766350-graver-un-fichier-avi-sur-un-cd-pour-lire-su
Comment lire un fichier avi (Résolu)Bonjour,voila je voudré pouvoir llire un fichier avi (G télécharger sur limmwer une vidéo en avi G voulu la visionné et la impossible de le lire ?. c la meme chose pour les graver un filme il me dit fichier un trouvable ou format incompatible . je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399689-comment-lire-un-fichier-avi
Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi