|
|
|
|
<? //On simplifie le nom des variables $_FILES $tmp_name=$_FILES['fichier']['tmp_name']; $name=$_FILES['fichier']['name']; $size=$_FILES['fichier']['size']; $type=$_FILES['fichier']['type']; $erreur=$_FILES['fichier']['error']; //On affiche les différentes variables echo "Nom du fichier :".$name; echo "<br>Taille du fichier :".$size; echo "<br>Type de fichier :".$type; echo "<br>Nom temporaire :".$tmp_name; echo "<br>Erreur :".$erreur; //On crée une variable contenant le répertoire de destination $uploadpath="\dessins\"; //On déplace le fichier du dossier temporaire vers le dossier de destination move_uploaded_file($tmp_name,$uploadpath.$name); ?>
Salut,
Quelle erreur? |
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\program files\easyphp1-7\www\telech.php on line 18
Je ne me rapelle jamais ce que c'est .... |
Une chaine de caractère innatendue.
Généralement un problème avec des guillemets... Ici le soucis c'est que tu échappes une guillemet. Il faut changer la ligne 18 en: $uploadpath="\\dessins\\"; Pour utiliser un antislash dans une chaîne, il faut l'échapper. Ou mieux (parce que je ne sais pas si le truc au dessus marchera): $uploadpath="/dessins/"; Voilà voilà :-) |
MERCI MERCI !!!!
Euh, maintenant mon erreur c'est : Warning: move_uploaded_file(/dessins/Photo 022.jpg): failed to open stream: No such file or directory in "adresse de mon fichier PHP" on line 17 Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/mnt/sessions/phpctvTY2' to '/dessins/Photo 022.jpg' in "adresse de mon fichier PHP" on line 17 |
Ben si le repertoire dessin est situé dans le même repertoire que ton script, tu peux essayer:
$uploadpath="./dessins/"; Sinon faudra adapter. |
Merciiii !!!!!!!!!i sa marche !!!!! |
Résultats pour [PHP] chargement de fichiers