Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb error 429 ActivX

NicoASM7, le mardi 28 juin 2005 à 17:29:44
Bonjour voici mon problème :
Lorsque j'essaie d'enregistrer ma version du jeu "chessmaster 10ème édition" un message apparaît : error '429'

http://img219.echo.cx/img219/1145/pb5zm.jpg

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Répondre à NicoASM7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nicolas, le vendredi 1 juillet 2005 à 12:09:02
Merci infiniment à ceux pouvant m'aider.
Répondre à Nicolas

Résultats pour Pb error 429 ActivX

Erreur 429, Le composant ActiveX ne peut pas (Résolu) Slt tout le monde, j'ai besoin de vos lumières ... Je ne suis absolument pas un développeur mais j'ai un problème apparement qui concerne VBA ou un truc dans le genre. Mes parents on un logiciel de compta et d'un jour à l'autre qd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411773-erreur-429-le-composant-activex-ne-peut-pas
Run-time error (Résolu) Bonjour J'ai du reformater mon pc 'Fujitsu scaleo 800s'. WINDOWS XP Hélas, pas la première fois. sauf que maintenant, au moment d'installer le cd de paramétrage de la chose en question, une fenêtre WIZARD s'ouvre et me dit RUN... www.commentcamarche.net/forum/affich-416950-run-time-error
B0 error - Multi boot Vista-Ubuntu-Mac (Résolu) Bonjour, J'ai déjà posté dans la section Mac, mais on m'a envoyé ici donc je reposte... Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099433-b0-error-multi-boot-vista-ubuntu-mac