|
|
|
|
Salut,
une installation silencieuse je ne comprends et/ou ne sais pas ce que c'est. tu veux dire quoi exactement? Sinon pour les installer, si tu as MsOffice, ils sont sur les cds. Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Une installation silencieuse est un batch que tu configure pour que quand tu double-clique dessus tu n'est pas besoin de mettre la clé de cd. Elle est déja dans le batch. C'est pratique quand tu install un meme logiciel sur beaucoup de pc. |
ok beh j'en apprends tous les jours
: )) Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Par exemple j'ai fait une install silencieuse pour nero:
-je lance mon install.bat -je reviens 2minutes après et il a installer nero, enregistrer nero grâce a la clé de cd que j'ai mis dans mon batch et mis la mise a jour française. |
Salut,
je ne connaissais pas le terme "Une installation silencieuse". Mais pour cela, il faut que tu connaisses les arguments des logiciels d'installation, comment tu fais? Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Arguments? |
Salut,
oui il faut bien que tu precise par exemple le numero d'enregistrement. Et comme c'est du batch, c'est en faite de la ligne de commande. Genre: setupNero -NE 987351+698+6 ou "NE" est l'indicateur pour l'argument "numero d'enregistrement" Ou alors il y a une astuce que je ne connais pas? Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Pour nero j'ai fait sa:
@echo off echo Installation en cours de Nero 6... I:\ProjetXP\Nero\nero6316.exe /silent /noreboot /SN=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX /WRITE_SN echo Installation de la mise à jour francaise de Nero 6... I:\ProjetXP\Nero\majfrancaise.exe /silent Echo Suppression en cours de l'icone NeroStartSmart du bureau... del "%ALLUSERSPROFILE%\Bureau\Ner*.lnk" Echo Ajout en cours d'un icone de Nero Burning Room sur le bureau... copy "C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe" "C:\Documents and Settings\All Users\Bureau" les X représentent le numéro d'enregistrement |
Salut,
ok! Alors comment as tu su qu'il fallait passer par " /silent /noreboot /SN=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX /WRITE_SN " pour entrer le numero de serie? Sarevok:"je... serai le dernier!" |
je ne parviens pas à telecharger publisher |
je c'est pas comment instalée publisher je trouve pas ! ! ! |
je c'est pas comment instalée publisher je trouve pas ! ! ! |
Résultats pour Installation access 2000 et publisher 2000