Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation access 2000 et publisher 2000

Atone, le mardi 28 juin 2005 à 14:47:40
Bonjour,
je souhaiterais faire une installation silencieuse de Access 2000 et de publisher 2000 aussi. Savez vous comment faire?Pour les autres logiciels je fais des batchs mais la je n'y arrive pas.
Merci
Répondre à Atone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le mardi 28 juin 2005 à 14:51:05
Salut,
une installation silencieuse
je ne comprends et/ou ne sais pas ce que c'est. tu veux dire quoi exactement?
Sinon pour les installer, si tu as MsOffice, ils sont sur les cds.
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

Atone, le mardi 28 juin 2005 à 15:10:43
Une installation silencieuse est un batch que tu configure pour que quand tu double-clique dessus tu n'est pas besoin de mettre la clé de cd. Elle est déja dans le batch. C'est pratique quand tu install un meme logiciel sur beaucoup de pc.
Répondre à Atone

3

saga9, le mardi 28 juin 2005 à 15:36:03
ok beh j'en apprends tous les jours
: ))
Répondre à saga9

4

Atone, le mardi 28 juin 2005 à 16:05:13
Par exemple j'ai fait une install silencieuse pour nero:
-je lance mon install.bat
-je reviens 2minutes après et il a installer nero, enregistrer nero grâce a la clé de cd que j'ai mis dans mon batch et mis la mise a jour française.
Répondre à Atone

5

saga9, le mardi 28 juin 2005 à 16:22:48
Salut,
je ne connaissais pas le terme "Une installation silencieuse".
Mais pour cela, il faut que tu connaisses les arguments des logiciels d'installation, comment tu fais?
Répondre à saga9

6

Atone, le mercredi 29 juin 2005 à 00:04:39
Arguments?
Répondre à Atone

7

saga9, le mercredi 29 juin 2005 à 11:47:16
Salut,
oui il faut bien que tu precise par exemple le numero d'enregistrement.
Et comme c'est du batch, c'est en faite de la ligne de commande.
Genre:
setupNero -NE 987351+698+6

ou "NE" est l'indicateur pour l'argument "numero d'enregistrement"

Ou alors il y a une astuce que je ne connais pas?
Répondre à saga9

8

Atone, le mercredi 29 juin 2005 à 16:51:11
Pour nero j'ai fait sa:

@echo off
echo Installation en cours de Nero 6...
I:\ProjetXP\Nero\nero6316.exe /silent /noreboot /SN=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX /WRITE_SN

echo Installation de la mise à jour francaise de Nero 6...
I:\ProjetXP\Nero\majfrancaise.exe /silent

Echo Suppression en cours de l'icone NeroStartSmart du bureau...
del "%ALLUSERSPROFILE%\Bureau\Ner*.lnk"

Echo Ajout en cours d'un icone de Nero Burning Room sur le bureau...
copy "C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe" "C:\Documents and Settings\All Users\Bureau"

les X représentent le numéro d'enregistrement
Répondre à Atone

9

saga9, le mercredi 29 juin 2005 à 17:19:30
Salut,
ok!
Alors comment as tu su qu'il fallait passer par " /silent /noreboot /SN=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX /WRITE_SN " pour entrer le numero de serie?
Répondre à saga9

11

oussou, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:25:38
je ne parviens pas à telecharger publisher
Répondre à oussou

12

fafou54, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:07:33
je c'est pas comment instalée publisher je trouve pas ! ! !
Répondre à fafou54

13

fafou54, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:07:29
je c'est pas comment instalée publisher je trouve pas ! ! !
Répondre à fafou54
[Access 2000]Liste des tables d'une BDD (Résolu) Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contiendrait la liste des tables qui se trouvent dans ma base de données. En fait je voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125284-access-2000-liste-des-tables-d-une-bdd
MS Access 2000 (Résolu) Bonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre : DoCmd.GoToRecord , , acFirst et entre DoCmd.RunCommand acCmdRecordsGoToFirst Les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208462-ms-access-2000
Install windows 2000 et raptor (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows 2000 sur ma config. Le boot Sata est activé Je fais F6 et charge les drivers SATA de la carte mère puis du raptor. Mais a chaque fois il me marque "aucun disque dur détécté". Si quelqu'un à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686708-install-windows-2000-et-raptor
Formatage rapide install windows 2000 (Résolu)Salut, Voilà: je souhaiterai réinstaller windows 2000 sur un vieux pc, et, pour diverses raisons, en passant par un formatage rapide. Savez-vous, s'il vous plaît, si on peut installer windows 2000 avec un formatage rapide, et si oui, comment?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8618497-formatage-rapide-install-windows-2000
Total d'une colonne dans ACCESS 2000 (Résolu)Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai créé une base de donnée en ACCESS 2000 qui contient une colonne de chiffre. Je souhaiterais avoir le total général de la colonne sur un état. Apparement c'est pas aussi évident . J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5761368-total-d-une-colonne-dans-access-2000
Installer Windows 2000 après Millenium (Résolu)Bonjour, Nous avons récupéré un ordinateur où il y a windows Millenium.Je voudrais installer Windows 2000 et enlever windows Millenium mais je ne sais pas comment faire!!! Quelle procédure dois-je suivre: -supprimer tout les logiciels intallés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919893-installer-windows-2000-apres-millenium
Télécharger Billing for AccessBilling for Access est un logiciel de facturation conçu pour les petites affaires. Il permet de concevoir des factures entièrement personnalisables et compatibles Access 2000. L'application intègre une base de données qui permet de suivre les revenus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057457-billing-for-access