Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment désactiver flash sous firefox

sadako, le mardi 28 juin 2005 à 11:40:09
bonjour,

comment désactiver flash sous firefox

merci
Répondre à sadako  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 28 juin 2005 à 12:02:57
Il y a une extension pour bloquer automatiquement tout ce qui est Flash:
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=433

ça remplace les animations Flash par un bouton (il suffit de le cliquer pour voir l'animation).
Répondre à sebsauvage

2

Romain, le samedi 1 mars 2008 à 07:31:06
Sinon prend IE7, c'est d'origine ^^
Répondre à Romain

3

Grunt, le jeudi 6 mars 2008 à 22:19:30
Je rouvre le post car j'ai la même question : comment désactiver Flash? pas bloquer les pubs, j'ai bien dit "désactiver flash sous Firefox".
Totalement, sans que Youtube fonctionne.
Répondre à Grunt

4

stant, le mardi 7 octobre 2008 à 11:11:43
grunt.... les pubs et youtube sont tous les deux des appli en flash,
donc si ça bloque la pub c'est aussi censé bloquer youtube...
Répondre à stant

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Grunt, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:57:14
Je réouvre le post (après des mois d'absence de CCM ^^), j'ai trouvé le lecteur de Flash qui va bien: swfdec. Il demande l'autorisation avant de lire le Flash.
Répondre à Grunt
Installer Flash (SWF) dans Firefox Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar Il est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Shockwave Flash et Firefox (Résolu) Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Shockwave flash. Le plugin a effectué une opération illégale, il est fortement recommandé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348539-shockwave-flash-et-firefox
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Problème avec firefox 3 et flash (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%... j'ai la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7481763-probleme-avec-firefox-3-et-flash
[firefox]pas de plugin flash! (Résolu)Salut! je viens d'installer mozilla firefox 1.5.0.2 version française. Je n'arrive pas à voir les anim flash. Il me propose d'installer le plugin mais n'y arrive, je clique sur "manuellement" j'arrive sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213034-firefox-pas-de-plugin-flash
[FLASH] Désactiver bouton (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver un bouton en flash. Je peut bien sur faire : bouton._visible = false; Mais cela me cache complètement le bouton , je voudrai que celui ci devienne gris par exemple. Ou il y a cela : bouton.enabled =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7111323-flash-desactiver-bouton
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox