Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB, dupliquer un control au run time

teebo, le jeudi 10 octobre 2002 à 14:44:06
Property MultiLine As Boolean
read-only
Member of VB.TextBox
Returns/sets a value that determines whether a control can accept multiple lines of text.

Ca c'est la definition dans VB...notez bien le "read-only" et le Returns/sets a value...

Comment on set la value qui est read only n'est evidemment pas precise!!!

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marden, le jeudi 10 octobre 2002 à 16:00:40
Jamais touché à VB, mias verrais bien quelquechose comme :

{objet}.ReadOnly = true
Répondre à Marden

2

• 1
teebo, le jeudi 10 octobre 2002 à 16:47:27
Nan, rien a voir, c'est pas de l'objet cette saloperie...

MultiLine est une propriete que tu peux lire ou ecrire mais que tu ne peux que lire (sous entendu mais sans info, en run time)

Bon si quelqu'un a l'idee du siecle pour que je puisse la lire en run time, ca epargnera quelques un de mes cheveux parce que la ca me prend la tete !!!

Merci d'avance...

Répondre à teebo

3

• 1
teebo, le vendredi 11 octobre 2002 à 11:05:19
Bon, je desepere pour specifier cette propriete, alors je me demandais si je ne pouvais pas cacher un textbox multiline (invisible donc) et ensuite le dupliquer dynamiquement lors de mon run time...

MSDN, et la Knowledge base ne m'ont pas ete d'un grand secours, pas plus que google, alors si quelqu'un a une idee de genie pour ca, j'offre un pot volontier au cafe!!!

Répondre à teebo

4

• 1
teebo, le vendredi 11 octobre 2002 à 11:43:47
Bon, mon probleme avance, j'ai reussi grace a un Load a resoudre mon probleme (j'utilise un tableau de controles...) mais le probleme est que j'associai source et controle grace au nom du control (Main+nom de la variable affichee) et que ca ne marche plus dans le cas de mes nouvelles textbox, sachant que dans une fonction je n'ai que le nom de la variable et que je souhaite retrouver le controle correspondant, quelqu'un a-t-il une idee ou...je contineu mon monologue! :-DDD

Répondre à teebo

5

• 1
 teebo, le vendredi 11 octobre 2002 à 13:15:56
Bon, ben je me paye un verre grace a la propriete Tag...

Bon moi j'ai resolu mon probleme, alors si quelqu'un veut plus d'info je suis dispo...en attendant je vais m'offrir a boire au cafe d'a cote...

Répondre à teebo
Erreur en VB 6 (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai recu une erreur en Vb 6 depuis quelques jours. Voici l'erreur. run-time error '-2147417848' (80010108) automation error the object invoked has disconnected from its clients. Le programme créé en vb 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212402-erreur-en-vb-6
GROS PROBLEME REGSVR32 MALWAREBYTES (Résolu) Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302250-gros-probleme-regsvr32-malwarebytes
GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES (Résolu) Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214357-gros-probleme-installation-malwarebytes
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246507-gros-probleme-installation-malwarebytes
Gros problème installation Malwarebytes (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7209004-gros-probleme-installation-malwarebytes
Problème installation malwarebytes : virus? (Résolu)Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is... www.commentcamarche.net/forum/affich-7209459-probleme-installation-malwarebytes-virus
Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Plantronics Explorer 350Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:With one touch controls, Standby time-240hours, Omni directional microphone, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Portée sans-fil:10 m, Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-explorer-350-704002-fiche-technique
Plantronics Explorer 330Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:With one touch controls, Standby time-240hours, Omni directional microphone, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Portée sans-fil:10 m, Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-explorer-330-703991-fiche-technique
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3